Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Bonjour tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LanaWith
LanaWith
   Posté le 23-07-2009 à 16:30:11   Voir le profil de LanaWith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LanaWith   

Bon désolée, j'ai oubliée de me présenter avant mon 1er message, alors voila ma présentation :

Bonjour ! Je m'appelle Odile, mais appellez moi Lana, ou LanaWith.
J'ai 16ans, je suis née le 22 mars 1993 a Bordeaux, vers 11h35.
j'ai découvert ce forum juste hier soir, et sachant que les plus jeune messages datent du 18juillet 2009, j'ai bien peur de ne pas recevoir beaucoup de réponses ...
Je ne sais pas trop quoi dire d'autres, a par que je sens très souvent une présence dans ma maison, dans ma chambre, et particulièrement quand je suis seule, ou avec la vrai Lana, ma chatte. Je veux dire que, a une époque, au plafond, j'avais une lampe suspendu avec un bocal en verre entourant l'ampoule ( vous savez, une lampe dans le genre bateau, c'est plus la chambre de mon frère que la mienne ). Lana a toujours eu peur de cette lampe, elle voyait toujours quelque chose dedans, le soir, et elle ne voulait jamais rester avec nous, sauf certaines saisons. Mais lesquelles, je ne sais plus. Un jour l'ampoule a cramé, et nous avons eu a enlever le bocal de verre pour changer l'ampoule, et nous ne l'avons pas remis car la nouvelle ampoule et une ampoule de spot, trop grosse pour le bocal. Depuis, Lana ne fixe plus cette lampe le soir, et des choses bizzares se passent dans cette chambre :
Les lampes ont une facheuse manie de ne plus vouloir rester allumer, elles marchent toutes, sauf depuis avant hier, où la lampe que j'avais emprunté a ma soeur a cramé sont ampoule, et juste hier soir, alors que je sentait une forte présence dans ma chambre et le couloir qui donne sur ma chambre, l'ampoule spot du plafond a cramé aussi. Il y a plus d'une semaine de ca, avant que mon frère parte en vacance en Espagne avec un pote a lui, son portable fesait des choses bizzares, depuis qu'il s'était mis tout seul a envoyé un message assé étranges, où il y avait écrit : appartement xxxxxxxx ( les x étant des chiffres dont je n'ai pas souvenirs ), et qu'il avait voulu l'envoyer a un contact a mon frere. Mais ce contact, ce n'était pas le 1er de la liste, il était descendu jusqu'a une personne qui est très cher au coeur de mon frère, qui est en fait l'élue de son coeur même si il ne sort par avec elle. Depuis le portable s'allume et s'éteind sans raison ...

Aussi, très souvent le soir, j'entends le grincement, que tout le monde connait par coeur, de la porte du couloir, mais si je vais voir cette fameuse porte, je constate a chaque fois qu'elle est bel et bien fermée, comme je l'avais laissé. Or quand on veut l'ouvrir, la poignée elle même a toujours fait un bruit particulier, différent du grincement de la porte. Mais jamais je n'entendais la poignée bouger... Certains disent que quand on entend le bruit d'une porte qui grince, c'est qu'il y a une certaine dame ( dont le nom m'échappe ) qui se balade dans la maison, mais c'est un fantome des plus inoffensif... C'est peut-être elle, mais il me semble quand que le bocal en verre de ma lampe n'ai été enlevé, on ne l'entendait jamais !

Voila mon histoire ...


Edité le 23-07-2009 à 16:35:44 par LanaWith




--------------------
LanaWith, la Mère Noël ...
darktutur
   Posté le 29-10-2009 à 21:09:30   Voir le profil de darktutur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktutur   

bein je sui désolé ke persone ta irépondu avant et pr ton histoir jaimerai just te concellé un rituel pour purrifier un lieu et bonne chance

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Bonjour tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum