Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 bonsoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vomito
   Posté le 22-06-2009 à 01:52:09   Voir le profil de vomito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vomito   

je viens d'arriver sur ce site et j'aurais aimé comment priere pour reussir son examen ainsi que les autres voeux merci de vos réponses j'espére que cela fonctionne car je débute ah j'oubliais mon prochain examen c'est le mois de septembre

--------------------
pitolin
trillium34
trillium34
   Posté le 26-06-2009 à 22:25:00   Voir le profil de trillium34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trillium34   

vomito a écrit :

je viens d'arriver sur ce site et j'aurais aimé comment priere pour reussir son examen ainsi que les autres voeux merci de vos réponses j'espére que cela fonctionne car je débute ah j'oubliais mon prochain examen c'est le mois de septembre


Bonsoir vomito

je suppose que tu l'as déjà fait mais tu peux aller voir les rituels je pense que tu trouvera ce que tu cherche. Ah j'oubliai bienvenue sur ce forum un peu désert certes moi je n'ai jamais eu de "bienvenue" de la part de qui que ce soit, à croire que ce forum est un cercle fermé !!!
Bonne chance pour ton examen

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  bonsoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum