|
| Posté le 25-04-2011 à 06:51:33
| j'ai toujours été intéresser par la magie, sans vraiment la pratiquer ( je suis plustôt une débutante dans le dommaine) j'ai longtemps étudier et rechercher sur le sujet. si je suis ici présentement c'est que j'ai besoin d'aide, j'ai pas mal tout essayer et la seul solution qu'il me reste est d'avoir recour à la magie, mais bon comme je vous l'ai dis... je ne suis pas très expérimenté coté pratique.... plus le théorique.... c'est pourquoi je fais appelle a vous |
|
AK-47 | |
| Posté le 25-04-2011 à 15:37:12
| bienvenue^^
-------------------- Et si... __________ Clair, net et précis! __________ Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats. __________ Juste de passage... |
|
Nagi | |
| Posté le 25-04-2011 à 18:12:39
| Bienvenue ^_^
-------------------- En guerre tu a beau avoir la puissance.... -------------------------------------- Si tu n'accepte pas l'aide de tes amis tu ne vaut pas mieu que ceux que tu combat..... -------------------------------------- ® Moi c'est Nag¡ alias le Number UNO ;)) ® |
|
| Posté le 25-04-2011 à 20:25:06
| bienvenue =)
-------------------- je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare... |
|
Baroness of Angels | |
| Posté le 25-04-2011 à 23:05:06
| Bienvenue ^^
-------------------- N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit. |
|
|