Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Boujour/bonsoir =) !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
melvanyre
   Posté le 25-10-2009 à 09:49:41   Voir le profil de melvanyre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melvanyre   

Bonjour ou bonsoir;

Moi c'est Marine mais mon nom ici sera "Mëlvanyre".
Je ne pratique pas la magie, je lis et me documente beaucoup; mais ce site m'a donné envie de passer le cap.
Je me sent très attirée par l'élément terre...

Pour parler un peu de moi, je suis passionnée d'art (je prend des cours d'illustration), je lis beaucoup, et je suis asser philosophe...

En tout cas, j'aime déja beaucoup le forum !

bravo aux admins !

Mëlvanyre.

--------------------
Le vent l'emportera...., .... tout disparêtra......,........le vent nous portera...
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 26-10-2009 à 09:29:50   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Salam Mëlvanyre. Puisses-tu trouver ici ton bonheur

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
darktutur
   Posté le 29-10-2009 à 20:57:21   Voir le profil de darktutur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktutur   

wé je pense pas trouvez mieu donc bonne chance lol

--------------------
melvanyre
   Posté le 31-10-2009 à 17:20:32   Voir le profil de melvanyre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melvanyre   

Merci beaucoup... !

--------------------
Le vent l'emportera...., .... tout disparêtra......,........le vent nous portera...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Boujour/bonsoir =) !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum