Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 boujour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blu148
blu148
   Posté le 17-08-2010 à 19:19:36   Voir le profil de blu148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blu148   

bonjour je suis nouvelle et dsl si je me présente un peu tard
j'espère que vous m'aiderez et que vous m'apprécierez
je suis gentille mais parfois soulante
blu148
blu148
   Posté le 17-08-2010 à 19:27:27   Voir le profil de blu148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blu148   

aussi je suis passionner par les fées , les sirènes et les elfes
mon rêve est de devenir une fée et une sirène a la foi est ce possible?
aussi je me sens super bien quand je suis dans l'eau ou quand un petit air de vent chaud me caresse le visage
shinochi
shinochi
   Posté le 20-08-2010 à 09:31:10   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

hello!!
je ne pense pas!!dsl!
mais après tout,tout et possible!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
blu148
blu148
   Posté le 20-08-2010 à 10:00:15   Voir le profil de blu148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blu148   

j'espère aussi que c'est possible
shinochi
shinochi
   Posté le 20-08-2010 à 11:00:38   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

^^

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  boujourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum