Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Le tableau des absences 

 Bon moi jme casse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2011 à 22:50:53   

Bon, moi je vais pas attendre que stephanie reagisse et mette 300 ans pour faire son menage. Je lui est proposer mon aide avant le blocage elle a refuse disant qu'elle pouvez le faire elle meme . Voila ou sa nous a mener.
Je quitte donc ce forum, je serais peut etre sur le tchat et je repondrais aux messages prives si on veut une aide personnalise (par msn)
Je tiens a mescuser aupres des personnes que jai pu blesses ou mis en colere je m'escuse aussi aux personnes que jabandonne mais comme vous pouvez le voir le forum est foutu. Jai ete patient mais la cest lerreur fatale.
je serais sur le forum d akwero et le mien mais rarement car je vaos commencer un long programme en magie.
Dorenevant les personnes que me demanderons de laide et qui le meritrons recevrons une toute autre approche que jai pu donner. Je men vais donc mais je ne vous abandonne pas vous navez qi'a me chercher pour me trouver car je suis omnipresent comme l'air
Jespere au moins que les pre ados de 10-12 ans dont la plupart sont des personnes qui nont pas du tout compris le sens de la magie le comprendrons un jour.
Bonne chance à tous. Et n'oubliez pas : Mieux vaut batir un village sur une terre neuve plutot qu'une terre veille comme le temps delacé par son dieu.
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 16-09-2011 à 21:56:33   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

bon eh bien bon courage pour ton programme en magie
j'aime bien ta phrase à la fin sa fait réfléchir ...
je reste encore un peu et je verrai après ^^ je serrais une rescapée mdr

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2011 à 11:02:47   

Ben merci et oui je suis doue pour les phrases qui font reflechir ^^


Edité le 17-09-2011 à 11:04:39 par Xaixama2


Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 07-10-2011 à 22:04:30   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

Tu exagère un peu le forum n'est pas foutu il doit y avoir une bonne raison et puis il faut rester positif

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2011 à 12:18:42   

En attendant que vous patienttez sagement moi je me suis trouver des forums et je parle sur un forum avec plusieurs personnes defigide. C'est actif,on progresse et on s'ennuie jamais. c'est beaucoup mieux que d'attendre que efigide reouvre ces portes (bientot un mois vous avez du courage) pour au final ne pas ou peu progresser
Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2011 à 12:24:51   

En faite jme pose une question :
Vous attendez quoi ?? l'ouverture du forum et apres ? Personne ne postes de nouveaux topics a part pour des questions !
Franchement je comprends pas repondez svp
Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2011 à 12:28:32   

C'est un peu comme la hotline d'Orange. Pleins de questions, personne pour y repondre
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 08-10-2011 à 12:55:15   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

... il est vrai que je ne trouve pas de formule et que je n'arrive pas a bien progresser mais bon...

P.S: C'est vrai que t'es douer pour les phrase qui font réfléchir


Edité le 08-10-2011 à 12:56:58 par Roxane8167




--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2011 à 16:04:41   

Merci
En attendant viens sur akwera.forumactif.fr pour qu'on t'aide
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Le tableau des absences  Bon moi jme casseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum