Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Cauchemar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melanos
Melanos
   Posté le 06-01-2008 à 04:49:16   Voir le profil de Melanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanos   

J'aurais se qui dirait besoind'un peu d'aide. Ma blonde avait ronpue avec son ex pour sortir avec moi il y a 5 mois. Aujourd'hui je suis toujours avec elle etson ex c'est trouvé une nouvelle petite amie. Mais il a gardé toujours en lui une haine incroyable envers elle et moi.
Il y a quelques mois j'ai fait un rêve, où il était un homme lion. Nous étions dans le Nord moi et mon père. Puis, lui, trois petits lionsseaux et un ou deux autres lions sont venue nous attaquer. Au tout début ils semblaient térrifiant et une musique d'horreur envenimait les choses. Mais je me suis battue et j'ai fait apparaitre un arc et une flèche dans ma main. J'ai tiré sur lui et il est repartie. C'était vraiment un cauchemar, mais je suis du genre a aimer les cauchemar. Sauf que celui-ci, je ne sais pourquoi, il était different.
Il faut aussi que je vous dise qu'il est une sorcier et que ces amis sont aussi des sorciereres. Il connait beaucoup de chose à se sujet. Ce qui m'inquiette, ce n'est pas moi, car depuis cette nuit il n'est jamais revenue hanter mes rêves et je ne le crain pas, mais c'est ce qu'il peu faire à celle que j'aime.
Depuis plusieurs nuits de suite elle fait des cauchemars où il est là et où il l'empeche de bien dormir. Il nous déteste tellement que elle et moi sont persuadé que toutes ces nuits dérangé sont de sa faute et qu'il nous a jetté un sort. J'ai l'impression que moi je l'ai vaincu, mais elle, elle n'y arrive pas.

POuvez-vous me donner un ou plusieurs rituels contre les cauchemars et les sorts de nos ennemis. Merci à tous de vos réponse à l'avance.

--------------------
stephanie
   Posté le 24-01-2008 à 17:50:27   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Pour ma part je te felicite car tu vient de franchir un pas vers le chamanisme sans le savoir peu etre tu a repondut dans ton cauchemard tu a vaincu ton ainemis et celuici savisera a taffronter de face et de menacer ta famille.

Tu n'a besoin qu'une seul chose en réalite de ta volonté et du desir de franchir une etape suplementaire tout tes cauchemard d'aiderons a avancer il faut juste ls comprendre et les interpreter avec tes intuition et tes mots personnel.
Bonne chance.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Melanos
Melanos
   Posté le 10-02-2008 à 19:30:34   Voir le profil de Melanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanos   

Merci Stephanie.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  CauchemarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum