Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 CERCLE DE PROTECTION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PANDAAUSTRALIEN
   Posté le 28-06-2008 à 13:07:32   Voir le profil de PANDAAUSTRALIEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PANDAAUSTRALIEN   

Bonjour, j'ai commandé mes poudres et encens avec les charbons à bruler, cette semaine je n'ai pas eu le temps, mais il y à moins de tensions, mais dans des cas comme ceci, c'est toujours un peu cyclique, il faut quant meme que je fasse quelque chose, mon colis de poudre est arrivé à la poste il faut que j'aille le chercher, et je vais faire mes rituels en fonction des lunes, et je vais aussi m'occuper d'une amulette pour mon mari. Quant au cercle de protection j'ai des des clous et je vais acheté des craies. ensuite je serai paré, cette semaine je travail encore du matin 05 heures - 14 heures, je me leve à 03h 30 du matin il parait qu'il ne faut pas etre fatigué pour faire des rituels sinon ils sont moins éfficaces, je les recommancerais en aout je serai en congé. Un grand merci pour tous les conseils.


Edité le 28-06-2008 à 13:15:54 par PANDAAUSTRALIEN




--------------------
stephanie
   Posté le 01-07-2008 à 19:49:48   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

J'espere que tu ne manquera pas en aout de nous decrire ton experience et ses resultats.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
PANDAAUSTRALIEN
   Posté le 09-07-2008 à 16:23:16   Voir le profil de PANDAAUSTRALIEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PANDAAUSTRALIEN   

Bonjour, ne t'inquiète pas STEPHANIE, je te donnerais tous les détails et rituels et resultats, les fois ou j'ai fait des rituels les 1er c'était en 1991 tout ce que j'ai demandé a marché et ensuite de nouveau en 2005 et tous ce que j'ai demandé à marché aussi, en ce qui me concerne dans le mois qui suit je commence à en avoir les bienfaits. ensuite je pars en vacances après le 15 aout, alors je serais fixée en septembre, je vais en faire un la semaine prochaine en lune montante entre le 11 et 18 juillet, je dirais comment ca c'est passé et début aout je devrais commencer à etre éclairé. A très bientôt.

--------------------
stephanie
   Posté le 11-07-2008 à 19:49:51   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

en attente de tes traveaux

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Efigide  Les rituels  CERCLE DE PROTECTIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum