Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 cercle de protection

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ministyck
ministyck
   Posté le 30-12-2008 à 13:31:41   Voir le profil de ministyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ministyck   

Bonjour (ou bonsoir)

Voila mon problème:
ma mère ne croit pas en la magie tel quelle soit, et elle me mettrais a la rue si elle savait que je souhaite la pratiquer. Mon autel est en réalité une simple table en verre avec certain objet dessus tel que l'encensoir, ou le bougeoir, mais je doit enfermer tout le reste dans une malle fermer avec un cadenas.
Je ne peux pas pratiquer les "grands" rituel (ceux qui prennent du temps et qui nécessitent des objets).

J'aurais voulu substituer le cercles protecteur afin d'en faire un provisoire; Mon idée est de disperser du sel autour de l'autel sur lequel serai allumer de l'encens et des bougies (je n'ai pas encore trop réfléchis a leurs parfum et a leurs couleurs) tout en récitant une petite formule demandant aux éléments de me protéger durant mes rituels futurs.
Ceci serais provisoire, en attendant d'être bien seule.

Mais est ce que ça peu marcher ? doit-je rajouter autre chose que du sel ? si oui quoi ?
Pouvais-vous m'aider dans quoi que ce soit a se sujet ?


Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée (ou bonne nuit)

--------------------
==>> Ministyck 88 <<==
Echo
   Posté le 25-11-2010 à 22:00:01   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Bonjour, (ou bonsoir)
Je voulais juste dire que t'as besoin de rien d'autre que du sel. Moi j'en ai jamais fais mais j'ai lu des livres là dessus. Par contre si tu as du Lila près de l'endroit ou tu veux faire ça, met le plus loin car le Lila est utilisé dans les rituels et les sorts de magie noire. Ca sert aussi de contre sort généralement... Voila...

Au revoir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  cercle de protectionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum