Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Charme pour l'amitié.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Absinthe
Absinthe
   Posté le 04-09-2005 à 18:41:49   Voir le profil de Absinthe (Offline)   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

INGREDIENTS :

- 3 fils de coton ou de laine d'environ 30 cm de long : un rouge, un bleu et un blanc
- 3 plumes (au choix).

Ce sortilège permet de resserrer des liens amicaux ou de faire de nouvelles rencontres.
Procédez au rituel un soir de nouvelle Lune, sans oublier ceci : votre meilleure amie, c'est vous, et avoir un ami implique avant tout d'être soi-même une amie .
Tressez les trois fils en répétant ces paroles :

"Fils rouge, bleu et blanc
Tissez cette nuit la magie de vos sortilèges."

A cette tresse, attachez les queues des trois plumes à égale distance les unes des autres puis répétez ces paroles :

"Fils rouge, bleu et blanc,
Tissez cette nuit la magie de vos sortilèges.
Apportez-moi tout ce que je désire,
A l'instant où je touche ce cordon.
Lancez ce sortilège et qu'il se réalise,
Un pour le blanc, un pour le rouge et un pour le bleu."


Du cordon, faites-vous un bracelet magique. Si vous voulez renforcer des liens d'amitié ou rencontrer de nouvelles têtes, touchez l'une des plumes (une à la fois) et faites un voeu.

Message édité le 20-09-2005 à 21:50:23 par Absinthe


--------------------
" La séduction tient de l'art du théâtre, c'est une modification de l'attitude spontanée au bénéfice d'une attitude imposée par l'auditoire "
lalunedu17
   Posté le 03-03-2011 à 11:19:47   Voir le profil de lalunedu17 (Offline)   Envoyer un message privé à lalunedu17   

esque ta dega esayer parcequ'en ce moment jai un probléme avec ma

meilleur amie et je ne ve pas faire des chose qui ne marche pas donc si quelqun a essayer qu'il ou elle me le dise

--------------------
Le jour , on voit tout. La nuit que se passe t-il avec nos sens ?
stephanie
   Posté le 10-03-2011 à 14:08:34   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

depuis près de six ans et oui elle avait réaliser mais essaye et donne nous tes détails personnel

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Asa
Asa
   Posté le 31-03-2011 à 22:15:15   Voir le profil de Asa (Offline)   Envoyer un message privé à Asa   

Je voudrais savoir : ce rituel, il est fait pour resserrer les liens avec une certaine et celui qui fait le rituel ? Ou on peut le faire pour deux personne différentes ?

--------------------
The Demon Doll.

"... Nee, choudai ? Choudai, hayaku hayaku... !"
... Dit, tu me le donnes ? Donne, vite vite !
stephanie
   Posté le 18-04-2011 à 21:29:42   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

il faut lié les personne concerner mais c'est réalisable

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Charme pour l'amitié.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum