Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Charme pour dévaliser une boutique.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Absinthe
Absinthe
   Posté le 22-12-2005 à 23:15:59   Voir le profil de Absinthe (Offline)   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Il faut :
_deux bougies vertes
_deux feuilles blanches
_un crayon ou un stylo vert
_et une pièce de monnaie que vous aurez lavée à l'eau salée.

Il faut que l'on se concentre sur une somme d'argent particulière ou un objet que l'on désire vraiment mais qu'on ne peut pas s'offrir pour le moment.

Pensez à ce que vous avez besoin en allumant les bougies, visualisez-le mentalement en répétant ces paroles :

"Avec un esprit clair et un coeur ouvert
Je m'avance vers mon but."


Imaginez-vous en train de marcher vers une lumière dorée dans laquelle vous apercevez l'objet de vos désirs, puis inscrivez sur chacune des deux feuilles de papier la somme dont vous avez besoin pour l'acquérir ou le nom qui désigne cet objet.
Enveloppez d'une feuille de papier la pièce de monnaie et placez-la parmi vos relevés de banque.
Gardez l'autre feuille près de votre lit pour que ce soit l'une des dernières choses que vous puissiez voirle soir avant de vous endormir.


--------------------
" La séduction tient de l'art du théâtre, c'est une modification de l'attitude spontanée au bénéfice d'une attitude imposée par l'auditoire "
flo_hedwige
   Posté le 05-12-2006 à 17:28:00   Voir le profil de flo_hedwige (Offline)   Envoyer un message privé à flo_hedwige   

euh ,devaliser une boutique ,meme si c'est pas vraiment ca ,c'est pas un peu de la magie noire?
..
Absinthe
Absinthe
   Posté le 05-12-2006 à 19:24:41   Voir le profil de Absinthe (Offline)   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Je ne pense pas, je pense que ce rituel permetd'avoir un coup de chance adéquate pour nous permettre d'obtenir ce que l'on désire, on ne fait de mal à personne.
La magie noire c'est lorsque l'on fait des rituels pour son compte sans se soucier des conséquences que cela pourrait engendrer pour les personnes qui nous entourent.
flo_hedwige
   Posté le 05-12-2006 à 19:48:24   Voir le profil de flo_hedwige (Offline)   Envoyer un message privé à flo_hedwige   

ah ok...
merci ,euh je savais pas dsl^^''
Absinthe
Absinthe
   Posté le 05-12-2006 à 19:50:56   Voir le profil de Absinthe (Offline)   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

lol fais ce que tu veux sans nuire à autrui, c'est notre devise
flo_hedwige
   Posté le 05-12-2006 à 19:53:04   Voir le profil de flo_hedwige (Offline)   Envoyer un message privé à flo_hedwige   

compris!^.^
darktutur
   Posté le 23-06-2009 à 15:24:52   Voir le profil de darktutur (Offline)   Envoyer un message privé à darktutur   

moi je voudrai savoir jai 12 ans et je sai pas kai un relever de banke c koi ?? si kelkun la déja fai est se ke sa a marcher et au bout de combien de temps??

--------------------
GrrBell
   Posté le 25-06-2009 à 11:22:06   Voir le profil de GrrBell (Offline)   Envoyer un message privé à GrrBell   

Bonjour :). Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce sort ?
Je vous explique ma situation ; Je n'ai pas beaucoup d'argent et j'aimerais
bien faire un beau cadeau à ma maman... Je peux y arriver avec ce sort?

Merci d'avance & bonne journée,

GrrBell.

--------------------
stephanie
   Posté le 16-11-2010 à 22:25:54   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

je ne l'ai pas tester mais toi essaye? absinthe ne risque pas de répondre

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Magiic Imene
   Posté le 27-03-2011 à 15:03:51   Voir le profil de Magiic Imene (Offline)   http://miss-tecktonia06.skyblog.fr   Envoyer un message privé à Magiic Imene   

si je nai pa de bougies verte ni de relevé bancaire je fais quoi ?

--------------------
delhoum
wiwi
wiwi
   Posté le 27-03-2011 à 18:05:30   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

ba c'est compliqué si tu n'as pas le bon materiel qu'il faut magiic :/

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2011 à 19:37:48   

bin quelqun pourrait me le faire et me faire la somme de 70 euros
prilune
prilune
   Posté le 03-04-2011 à 20:38:25   Voir le profil de prilune (Offline)   Envoyer un message privé à prilune   

comment sa marche? l'objet que l'on veut apparaita dans notre chambre ou la somme que l'on veut apparaitra a la place de la piéce?

--------------------
prilune
prilune
prilune
   Posté le 03-04-2011 à 20:39:38   Voir le profil de prilune (Offline)   Envoyer un message privé à prilune   

et la piéce de monnaie sa peut étre n'importe qu'elle somme, 1€, 2€, 50centimes?

--------------------
prilune
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 03-04-2011 à 20:43:40   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

et c absinthe ki donne ce sort xd

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
prilune
prilune
   Posté le 03-04-2011 à 20:58:06   Voir le profil de prilune (Offline)   Envoyer un message privé à prilune   

oui je sais =p
j'aimerai bien savoir, sa serai bien si j'y arrive comme sa je pourai offrir a ma soeur ce qu'elle veut pour sont anniversaire =)

--------------------
prilune
prilune
prilune
   Posté le 03-04-2011 à 20:58:29   Voir le profil de prilune (Offline)   Envoyer un message privé à prilune   

et pour moi le livre que je veut =p


Edité le 03-04-2011 à 20:58:46 par prilune




--------------------
prilune
Wills
   Posté le 03-04-2011 à 23:09:42   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé à Wills   

intéressant xd....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
prilune
prilune
   Posté le 04-04-2011 à 21:03:58   Voir le profil de prilune (Offline)   Envoyer un message privé à prilune   

c'est quoi qui et interréssant? ma question ou ce que je veut m'offrir et offrir? XD

--------------------
prilune
Wills
   Posté le 04-04-2011 à 22:36:21   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé à Wills   

idem pour moi ^^ je veux avoir un 20/20 en S.V.T xd

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Wills
   Posté le 04-04-2011 à 22:39:06   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé à Wills   

acheter mon prof xd....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 04-04-2011 à 23:35:18   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

les profs... ia pas qqn qui a la moitié d'un cents?

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Charme pour dévaliser une boutique.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum