Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 cherche rituel pour oublier un amour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Linea131
   Posté le 22-07-2010 à 12:11:26   Voir le profil de Linea131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linea131   

Bonjour,
Je reviens vers vous pour tout autre chose cette fois.
La séparation fue douloureuse meme encore aujourd hui et j ai du mal a gerer.
J aimerais avoir un rituel pour pouvoir apaiser mes peines et oublier cet amour.
Je sais au fond de moi (je ne sais pas pourquoi) qu il y a des chances pour que ce ne soit pas completement finie avec lui mais je ne PEUX pas rester là , à attendre que cela se vérifie.J ai trop mal et ma vie entiere en prend un sacré coup.
Donc j aimerais faire un rituel pour oublier cet amour, apaiser mes peines, et pouvoir vivre sereinement....
Merci à vous


Edité le 22-07-2010 à 12:11:46 par Linea131




--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 22-07-2010 à 17:05:17   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

desolé pour ta separation :S

tient essaye sa :

Accessoires

* Une pomme rouge
* cinq aiguilles

Rituel
Si vous êtes en peine d'amour et que tout semble aller de travers, ce rituel vous permettra d'alléger votre peine. Pour cela, coupez une pomme rouge et mûre en son centre-vous y retrouverez la forme d'une étoile à cinq branches. Prenez alors une aiguille et piquez-la à la pointe supérieure de cette étoile représentant le pentagramme magique, puis placez-en une à chaque autre pointe en répétant cette incantation à chaque fois:

Au nom des cinq éléments cosmiques,
Esprit, feu, eau, air et terre,
Je chasse maintenant ce qui m'est contraire.
Mon chagrin et mes peines s'envolent au loin,
Maintenant je suis heureux et tout va bien.


Placez votre pomme sur le rebord d'une fenêtre et, tous les jours, prenez-la dans vos mains et récitez l'incantation. Vous finirez par ressentir l'arrivée des jours heureux!

en te souhaitant que sa ira mieux a+

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Linea131
   Posté le 22-07-2010 à 18:48:36   Voir le profil de Linea131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linea131   

Merci bcp je vais le faire.
On est en lune croissante , pense tu que cela soit favorable ?
Une autre question : ce n est que la moitié de la pomme que je place sur le rebord de la fenetre ?
Je vais commencer ce soir.
Merci, je souhaite aussi que ca aille mieux

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 23-07-2010 à 02:38:47   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

lool alors jvais essayer de repondre ates questions =) hmm je ne sais pas mais sa aura un petit impact sur l'efficacité du sort mais sa peut quand meme marcher de plus lune croissante c'est pour accroitre quelquechse chance etc ... hmm la personne n'a pas precisée donc je pense que c'est la demi pomme avec les aiguilles puiske lotre sert a rien ^^

re desolé aufaite je reviens sur la lune croissante il fodrait mieux que tu le fasses en decroissantes puiske la lune en decroissante c'est pour bannir et la tu veux bannir ta deprimeje te conseillerai d'attendre quoi qu'il n'y aura un petit peu d'impacte sur ton rituel donc a toi de voir si tu fais que ton rituel soit puissant ou pas ^^ (puissant fo ke tu le fase en lune decroissante et moins puissant mais attention ki marche kand meme lune croisante) en meme temps je dis sa mais je m'y connais un tout ptit peu je me suis servit de l'article d'absinthe sur les phases de la lune . ^^ voila a toi de voir a + ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Linea131
   Posté le 23-07-2010 à 14:13:32   Voir le profil de Linea131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linea131   

Merci Wiwi, je vais attendre la lune decroissante pour qu il soit puissant :-)
Petite précision, la pomme est a couper à l horizontale (j ai tester hier car je ne visualisait pas le pentagramme).
bye

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 27-07-2010 à 16:26:17   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

dsl de dir sa mais moi g tou essayer mais sa ne marche pas!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
wiwi
wiwi
   Posté le 27-07-2010 à 16:46:04   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

c pasque fo ke se soit en lune decroissante et la chui pas sur que se soit lune decroissante ofaite linea jai pas tester ce rituel t sur que a l'horizontal on voit le pentagramme il me semblait que c'etait a la verticale ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
shinochi
shinochi
   Posté le 27-07-2010 à 16:50:53   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

non mais je l'ai fait plusieur foi(un rituel pour oublier...)sa na jamais marcher!!et m1tenan je pense que c un peu tro tar pour le refair!!c tro graver dans ma têt!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
wiwi
wiwi
   Posté le 27-07-2010 à 16:54:08   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

dit moi apres le rituel tu etais comment est-ce que tu pensais encore a ton amour?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
shinochi
shinochi
   Posté le 27-07-2010 à 16:55:22   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

oui!!je ne l'orai pas fait se serai pareil!!mais ya lonten!!m1tenen c tro tar pour le fair!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
wiwi
wiwi
   Posté le 27-07-2010 à 17:13:12   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

lool ba fo pas penser a ce que tu viens de faire l'ideal dans un rituel c'est de ne plus penser a cke tu as fait par exempletu penses a attirer l'amour tu ne penses plus apres avoir fait lerituel a attirer l'amour et la ca marchera capeut marcher en y epnsant mais sabloque des energies enfin moi j'y crois pas trop a ce truk mais c ckon ma dit

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Linea131
   Posté le 27-07-2010 à 18:53:17   Voir le profil de Linea131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linea131   

wiwi a écrit :

c pasque fo ke se soit en lune decroissante et la chui pas sur que se soit lune decroissante ofaite linea jai pas tester ce rituel t sur que a l'horizontal on voit le pentagramme il me semblait que c'etait a la verticale ...


coucou,

Oui c est a l horizontale car a la verticale le pentagramme n apparait pas.
En fait a la verticale on ne voit l emplacement que de 2 pepins ( censé former le pentagramme) seulement il en faut 5 ! Il n y a qu a l horizontale ( et à peine un peu plus bas que le milieu) qu'on peut voir les 5 branches du pentagramme .

J ajoute que je ne l ai pas encore fait ! Je crois que je vais avoir du mal au niveau du lacher prise...


Edité le 27-07-2010 à 18:54:27 par Linea131




--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 27-07-2010 à 20:56:03   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

non mais jdis sa a lui pasquil dit tout le temps que sa marche pas ^^ pour sa ke jai dis sa mais sinon essaye kand meme toute facon ya aps d'effet secondaire (enfin cchroi)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Linea131
   Posté le 27-07-2010 à 21:00:25   Voir le profil de Linea131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linea131   

wiwi a écrit :

non mais jdis sa a lui pasquil dit tout le temps que sa marche pas ^^ pour sa ke jai dis sa mais sinon essaye kand meme toute facon ya aps d'effet secondaire (enfin cchroi)


bah ca pourrait pas etre pire pour les effets secondaire lol

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 27-07-2010 à 21:23:21   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

--'xd ba on sait pas ^^ a vrai dire ce rituel jlai chopé dans un site mais chroi kil est assezs connu se rituel ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Linea131
   Posté le 30-07-2010 à 16:40:17   Voir le profil de Linea131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linea131   

wiwi a écrit :

tu me diras kelles sont lkes effets kar jme suis tjr demandé si sa va tre faire oublier cet amour ou si sa va faire otrechose genre rencontré un autre amour qui va te faire oublié lotre ... enfin bref tu me diras ^^


ok, je pense que ce servira plus a m aider a tourner la page sur cette histoire !

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 30-07-2010 à 16:43:01   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

sa a douciera ton chagrin (si tu es chagriner) ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Linea131
   Posté le 07-08-2010 à 17:35:15   Voir le profil de Linea131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linea131   

coucou,

Bon ca ne fait que 8 jrs mais pas de changement fulgurant ! Ca n a peut etre pas fonctionné sur le durable...les deux jours d apres j etais plutot apaiser mais apres grosse rechute donc..... je mise sur le temps pour apaiser mes peines.
Biz


Edité le 07-08-2010 à 17:35:34 par Linea131




--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 07-08-2010 à 22:16:00   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ma pov je suis desolé qu'il n'ai pas reussis ce rituel je te conseille sinon méditation j'aimepas c'est chiant mais c tres utilse je pense ^^ (A vrai dire je medite presque jamais XD). donc voila essaye on sait jamais. ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
shinochi
shinochi
   Posté le 20-10-2010 à 14:00:13   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

alor ya qqc pr oublié qqn?

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Linea131
   Posté le 20-10-2010 à 19:30:12   Voir le profil de Linea131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linea131   

shinochi a écrit :

alor ya qqc pr oublié qqn?


A part le temps .... je ne sais pas trop !!! Ou alors à voir avec les plus experimentés !

--------------------
stephanie
   Posté le 18-11-2010 à 11:09:35   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Alors autre methode:

aller se balader dans une forêt
ramasser un caillou en cour de chemin
continuer a marcher tous en fixant le cailloux et en pensant a la personnes que l'on veux oublier.

s'arreter au pied d'un arbre.

S'assoir et respirer profondement pendant une série de 10.
ceuser au pied de l'arbre un petit trou puis en regardant l'arbre prononcer les mot suivant:

"toi l'ancêtre garde a jamais se souvenir qu'il ne me vienne plus"
sans regarder le cailloux toujours en regardant l'arbre et en ne pensant qu'a l'arbre absorbant votre souvenir placer le cailloux dans le trou et reboucher le.

puis prononcer la phrase suivant :

"je te remercie pour se don"
asseyez vous a son pied et concentrer vous sur votre respiration.
et sur les brut qui vous entour.

rester environ 5 à 15 minute selon le désir si la fatigue vous prend faite la sieste.
Puis a votre réveille ou au temps impartie
redressez vous reprenez votre marche tous en vous concentrant sur votre respiration puis vaquer a vos occupations.

les échecs sont sur le fait que beaucoup repense au rituel après, pour en parler attendez trois ou quatre jours.

au cour du temps de reprise de calme certain repense a se qui on "dit" au cailloux il faut pas.

je pense que j'ai tous dit.
rituel effectuer a quatre reprise avec 90% de réussite les 10% restant c'est que la premier fois il a fallu que je retourne chercher un cailloux car je commencer déjà a repenser a la personne alors que je n'avais pas encore fermer le trou.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
tatiti
   Posté le 31-07-2011 à 20:52:31   Voir le profil de tatiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatiti   

on peut utiliser ses rituels pour une personne, pour quel oublie son ex ? sinon y'en a t il un bien precis a faire ?
merci pour vos reponses

--------------------
L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas (Diderot).
4element
4element
   Posté le 02-08-2011 à 16:55:18   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Woa *.*

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
tatiti
   Posté le 03-08-2011 à 01:43:02   Voir le profil de tatiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatiti   

ok bonne continuation a tous, j'ai compris.

--------------------
L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas (Diderot).
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Les rituels  cherche rituel pour oublier un amourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum