Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Collier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marge
   Posté le 13-06-2010 à 10:41:48   Voir le profil de marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marge   

Bonjour,

Il n'y a pas longtemps, j'ai trouvé un collier par terre (on dirait un fossile) et de depuis j'ai de la chance quand je le porte, je me sens plus forte, mieux dans ma tête ! Je me demande si ça a un rapport avec le collier et si oui comment me servir de cete énergie pour aider les autres ??

Merci
wiwi
wiwi
   Posté le 13-06-2010 à 12:28:48   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

hmm oui sa un rapport eh bien je pense qu'il faut que tu penses a l'aide que tu veux faire a la ou les personne(s)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Ykara
Ykara
   Posté le 22-06-2010 à 14:47:32   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

tu pourrai mettre une photo de ton collier pkt je croi ke moi et/ou une copine a moi en a 1 ossi

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
Sofi-evane
   Posté le 22-06-2010 à 16:04:14   Voir le profil de Sofi-evane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sofi-evane   

oui stp :

--------------------
Quand on est petit on aime rêver mais quand on est grand on rêve d'aimer =)
marge
   Posté le 28-06-2010 à 20:18:37   Voir le profil de marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marge   

Je vais essayer dans les prochains jours (je suis occupée ces temps ci !)

--------------------
Ykara
Ykara
   Posté le 30-06-2010 à 13:20:57   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

oki bas depeche plize

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
marge
   Posté le 30-06-2010 à 18:48:29   Voir le profil de marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marge   

C'est bon l'image est dans "album"

--------------------
stephanie
   Posté le 16-11-2010 à 11:57:27   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

un sorte de coquillage avec une forme sphérique du nombre d'or symbole très puissant de l'evolution qui dégage une energie propre du fait de son ancienneté et de sa possétion d'une autre personnes.

sur chaqu'un de vos bijoux vous y laisser un peu de votre propre energie c'est ce qui permet de les retouver.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  CollierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum