Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Comme Harry Potter...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SunArgent16222
   Posté le 11-11-2013 à 02:11:16   Voir le profil de SunArgent16222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SunArgent16222   

Bonjour,

Je voudrais savoir, selon vous, si la magie comme dans Harry Potter existe vraiment ?
C'est à dire jeter des sorts, métamorphose, etc.. Bref, tout ce que vous pouvez vour dans les Harry Potter.

Et serait il vraiment necessaire de porter une baguette magique ?

Merci.

--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 11-11-2013 à 10:04:59   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Alors déjà je t’arrête tout de suite. Notre monde est bien différent des ton ces romans et fictions. Il ne suffit pas de faire tournoyer sa baguette avec un Abracadabra et pouf un lapin.

La magie dans notre monde est partout autour de toi, elle est dans l'air que tu respire, dans la terre, et même a l’intérieur de toi. Elle est en relation avec toutes les choses naturelles de ce monde.

La magie de notre monde est sans limite sois-en conscient, elle permet donc de tout faire, à condition que ce soit correctement réalisé. MAIS il faut aussi que ton corps et ton énergie soient capable de supporter de tel sorts. Car en tant qu'Homme nous avons des pouvoirs très limités si nous ne nous entraînons pas. Pourtant beaucoup d'entre nous sont très puissants mais ils ont de l’expérience.

Pour ce qui est de la baguette, à toi de voir si tu en as besoin ou pas, mais il faut que ce soit toi qui la confectionne en fonction de tes besoins car un type de bois va être plus efficace pour un type de sortillège que pour un autre.

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
SunArgent16222
   Posté le 11-11-2013 à 20:48:00   Voir le profil de SunArgent16222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SunArgent16222   

Donc tout est autour de nous et dans la nature, il suffit juste de savoir comment s'y prendre..

J'aimerai ausssi savoir, d'apres toi, l'un des sortilèges les plus étonnants que tu connaisses ?
Et toi, as tu déjà utilisé des sortilèges de ce type ?
Et comment y parvenir ?

J'aimerai aussi savoir comment savoir si l'on a vraiment besoin de baguette.

Je te remerci pour toutes ces informations.

--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 11-11-2013 à 22:11:01   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Je trouve les sorts de protections remarquablement efficaces et simple à realisés. La magie dite "d'imitation" (=poupée et autres) est aussi très impressionante au point de vue de l'effet.
J'ai réalisé ce soir même un rituel de protection contre les mauvaises ondes avec une poupée.
Tu peux en faire un en créant ta poupée, un cheveux de la personne a qui le rituel est dedié, purification de la poupée, puis l'incantation et voila. Bon c'est pas si simple ce n'est qu'un schemas mais c'est dans l'idée.

La baguette ne sert qu'a amplifier tes pouvoirs, elle ne les créera pas.

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
SunArgent16222
   Posté le 11-11-2013 à 23:39:37   Voir le profil de SunArgent16222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SunArgent16222   

Existe-t-il des créatures magiques ?

Quels sortilèges pourrais-je commencer à lancer pour m'entrainer ?
Et comment ?

--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 12-11-2013 à 23:16:14   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Ah biensur! D'un certain point de vue, tu peux te considerer comme une vu que tu te sers de la magie, enfin passons, mais oui elles existent, ondines, sylphes, dragons( à ne pas confondre avec nos reptiles mythiques). Ce sont chacun des esprits des éléments.

Déjà il faut que tu saches que ton sorts ne sera pas immédiat, la magie prend du temps en fonction de ta maitrise de l'energie. Mais les plus simples sont ceux de protection.

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
SunArgent16222
   Posté le 13-11-2013 à 00:01:39   Voir le profil de SunArgent16222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SunArgent16222   

Mais s'ils existent, alors peut on vraiment les voir ses creatures ? (Et comment ?)

Et le sortilèges de protection, te protège contrequoi ? Une attaque ? Des mauvaises ondes ?

Comment lancer ce sortilège et comment savoir s'il a marché ?

Il existe un seul sortilège de protection ?

Ques sont les sortilèges, non d'attaque, mais de défense ? Et attaque s'il le faut..

Dernière question... Avec quels autres sortilèges pourrais-j'e m'entrainer ?

--------------------
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 13-11-2013 à 10:57:30   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

dis donc tu en as des questions (mais c'est bien, car sans question tu ne découvre rien et n'apprend rien alors surtout continue à poser des questions )^^ je laisse le6emesens te répondre étant donné qu'il à plus de pratique que moi ! =)

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
SunArgent16222
   Posté le 13-11-2013 à 13:18:23   Voir le profil de SunArgent16222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SunArgent16222   

J'ai TROP de question ^^ mais pas tous en tête, tu peux m'y répondre aussi hein

--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 13-11-2013 à 14:13:29   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Je pense que tu as au moins autant de pratique que moi Everbloom, je suis beaucoup resté dans le théorique au début par peur de l'échec m'enfin ici n'est pas le sujet!

"Mais s'ils existent, alors peut on vraiment les voir ses creatures ? (Et comment ?) "
Je ne sais pas si il est possible de les voir (peur être un rituel avec un miroir ou les rêves), mais tu peux sentir leur présence à tes côtés.

"Et le sortilèges de protection, te protège contre quoi ? Une attaque ? Des mauvaises ondes ? "

Ça peut te protéger contre ce que tu désire. Mais comme il a déjà été dit dans un sujet récent ( Conseil aux débutants )
Généralement on se protèges des mauvaises ondes ou des sorts qui peuvent être contre nous.

"Comment lancer ce sortilège et comment savoir s'il a marché ?"

C'est assez long à expliquer mais je vais faire de mon mieux. Tout d'abord il faut savoir contre quoi ou même qui te défendre. Puis trouver le meilleur moyen pour s'en protéger. Un exemple simple, tu ne vas pas utiliser un bouclier parer un boulet de canon, et à l'inverse, tu n'utilisera pas un mur gigantesque pour contrer une simple épée, la magie c'est pareil.
Puis il faut exécuter le rituel que tu as conçus. Cependant, fait attention au triple retour qui peut être assez douloureux sur un plan psychique, ou parfois même physique.

Mais on ne peut savoir quand il y aura l'effet, ouvre l’œil simplement.

"Il existe un seul sortilège de protection ?"

Comme dit précédement, non. Il en existe plusieurs selon les magies.

"Ques sont les sortilèges, non d'attaque, mais de défense ? Et attaque s'il le faut.."

Ca peut aller du plus simple, la magie d'imitation, au plus complexe, runes, sceaux.
Ces mêmes magies sont utiles dans l'attaque, et pour ma part, je tendrai a dire que cela peut virer à la magie noire.

[s]"Dernière question... Avec quels autres sortilèges pourrais-j'e m'entrainer ? "/s]

Pour les débuts, je conseillerai plus la magie d'imitation (non pas que c'est ma favorite, mais c'est la plus simple à mon avis).

N'aie pas peur de poser pleins de questions, nous essayerons d'y répondre dans les limites de nos connaissances

Salutation!

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
SunArgent16222
   Posté le 13-11-2013 à 16:04:21   Voir le profil de SunArgent16222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SunArgent16222   

C'est quoi la magie "d'Imitation" ? A quoi sert elle ?

Et comment l'utiliser ?

Merci Beaucoup pour toutes ses superbes réponses, j’espère que je n'vous dérange pas

--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 14-11-2013 à 16:46:40   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

En deux mot, la magie d'imitation regroupe toutes les magies ayant pour base la représentation de la cible. La plus connue reste la magie des poupées.

C'est la magie la plus simple car elle ne requiert que très peu de temps à mettre en place, et est très avantageuse niveau budget ^^ Il te faut juste une peluche, un "morceau du corps" de ta cible (cheveux, ongle), de l''énergie, une incantation et surtout un peu de temps. Par contre si tu es doué en couture, tu peux créer ta poupée toi-même.

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
SunArgent16222
   Posté le 17-11-2013 à 00:03:31   Voir le profil de SunArgent16222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SunArgent16222   

Il y a juste besoin d'une poupèe et d'y coudre le morceau de la cible ?
Peut on mettre le morceau (cheveux, ongle, etc...) DANS la poupée ? En le faisant passer par un trou par exemple.
Apres tout cela, comment procédons ?
Sinon connais tu des sortilèges d'attaqus Direct, comme en Duel !?

--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 17-11-2013 à 19:27:42   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Oui, tu peux le mettre dedans, et c'est ce qui est conseillé pour éviter que ça parte. Après tu transfère de ton énergie dans la poupée, pour qu'elle devienne "active", une petite incantation et le tour est joué. Après ça tu peux faire soit le bien, soit le mal à la personne.

En attaque directe je ne m'y connais pas vraiment. Je sais juste que les combats magiques peuvent être faisable en Astral, le monde énergétique. Y accéder reste cependant assez complexe. Mais les combats possible dans ce monde peuvent sembler inimaginable: Tu crée ce que tu veux du moment que tu ais l’énergie nécessaire.

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
SunArgent16222
   Posté le 17-11-2013 à 21:02:10   Voir le profil de SunArgent16222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SunArgent16222   

Ok, et pour la poupée, comment y transmettre mon énergie et comment procéder ensuite ?

--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 23-11-2013 à 15:26:28   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Pour y transférer ton énergie, ca passe principalement par la visualisation. C'est a dire, tu visualise ton énergie en train de se déverser dans la poupée. Ensuite tu prononce l’incantation et normalement le sort prendra effet.

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Comme Harry Potter...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum