Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 commen savoir son don san rituel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fhaopy
   Posté le 30-12-2008 à 13:51:22   Voir le profil de fhaopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fhaopy   

je voiler commen savoire comme apprendre son pouvoire sans rituel aide stp

--------------------
fhaopy
   Posté le 30-12-2008 à 13:56:36   Voir le profil de fhaopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fhaopy   

svp aide
car je ve sa voir mon pouvoir du feu ou de la terre l'air au leau

--------------------
Ixate
   Posté le 25-02-2009 à 22:16:46   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Sans rituel, ça me semble très compromis.

Pourquoi ne veux-tu pas faire de rituel?

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Automne-Vegetal
   Posté le 26-04-2009 à 20:37:58   Voir le profil de Automne-Vegetal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Automne-Vegetal   

Hum, il faut quelques coincidences...
Moi j'ai découvert mon influence sur l'eau, car je rêver d'elle....
Mais fait le rituel, cet toujours mieux ^^

--------------------
stephanie
   Posté le 27-04-2009 à 11:11:48   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

en ecoutant son corp et ses vibration une meditation sur toi est parcontre inevitable.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Sofi-evane
   Posté le 25-05-2010 à 17:39:07   Voir le profil de Sofi-evane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sofi-evane   

il y'a un rituel trééés simple tu le fai en plein lune et quand tu dors tu rêves de tes pouvoirs : si c'étai le feu= c'est ke tu peux controlé le feu , si c'étai l'eau tu px le mraitriser et ca marche comme ca et y'a pas de klk chose mal car c'est dans la magie blanche mais ce rituel peut te donner un ou des pouvoirs viite ou tu ddois le refaiire plusieurs fois pr avoirs les dons !

--------------------
Quand on est petit on aime rêver mais quand on est grand on rêve d'aimer =)
wiwi
wiwi
   Posté le 25-05-2010 à 21:29:54   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

sofie -evanr c juste dormir le soi de pleine lune ? ou fo faire un truk avant?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  commen savoir son don san rituelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum