Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 Comment aller voir une personne avec son esprit ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mimi33510
mimi33510
   Posté le 06-05-2011 à 08:24:28   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

Bonjour , je voudrais s'avoir comme l'on fait pour quitté son corp avec son esprit et pouvoir allez voir une certaine personne que l'on veut ...Un peu comme une voyage astral mais pour allez voir une personne .
Est-ce possible ?Merci de me le dire et si vous savez comment on fait dite le ....

(oui me revoila après plus de 3 ou 4 mois d'absence ou plus XD)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2011 à 13:41:38   

Oui c'est projection astrale.
C'est simple tu t'allonges tranquillement et tu fais en sorte de quitter ton corps sans bouger. Ensuite va dans des endroits que tu ne connais pas et verifie avec ton vrai corps pour etre sur que ce n'est pas ta connaissance des lieux qui projette les images.
PS : Tu pourras voir la personne mais elle non, il faudra qu'elle fasse la meme chose
Shitted
   Posté le 30-05-2011 à 06:54:17   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

Sa serais bien

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2011 à 06:55:41   

Pourquoi sa serais ?
C'est toutà fait possible
Shitted
   Posté le 30-05-2011 à 06:59:20   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

Oui mais Bon si j'essaye de faire sa sans aucun doute je me met a dormir :s

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
Elena
Elena
   Posté le 10-06-2011 à 18:17:48   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

Je ne critique pas.
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2011 à 19:55:27   

Laisse ce type est immature et vient pourrir le forum.
Insultes nous t'as raison.
Surtout ne l'écouter pas il dit n'importe quoi, il se rend pas compte que des personnes serait capable de faire ce qu'il dit et ainsi etre gravement blessé.
Nan mais mon gars go te pendre, on parle pas de sacrifice.
Serieux oublier ce message
Je demande suppression de ce type.
moly
moly
   Posté le 17-08-2011 à 21:05:11   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

Xd

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  Comment aller voir une personne avec son esprit ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum