Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les potions 

 comment avoir de la chance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blu148
blu148
   Posté le 17-08-2010 à 19:52:22   Voir le profil de blu148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blu148   

y a t il une potion pour avoir une journée remplie de chance
(comme dans harry potter 6 le felix félicis lol :lol7
merci d'avance
lelfenoire
lelfenoire
   Posté le 18-09-2010 à 17:06:01   Voir le profil de lelfenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lelfenoire   

moi j'ai se qu'il te faut sa dure pile 24 heure

--------------------
nous ne nous nourisson pas que de sang
lelfenoire
lelfenoire
   Posté le 18-09-2010 à 17:13:53   Voir le profil de lelfenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lelfenoire   

lors il te faut de l'eau du parfum a la peche
de la citronnelle
du liere
du cassis en grappe il en faut3
des feuilles rouges environ sept
de l'eau de pluie
des fraises sauvages
tu melanges et tu mets un collier la journée que tu auras au moins tremper le bout au matin meme

--------------------
nous ne nous nourisson pas que de sang
blu148
blu148
   Posté le 20-09-2010 à 16:31:58   Voir le profil de blu148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blu148   

meeeeeerrrrrrrrrrrrccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup
je te dois quelque chose demande et je vais voir se que je peut faire ^^ JTD
lelfenoire
lelfenoire
   Posté le 16-01-2011 à 17:18:07   Voir le profil de lelfenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lelfenoire   

Bah tu trouveras certainement pas mais j'ai une maladie grave ingerissable et je cherche la gerir avec la magie

--------------------
nous ne nous nourisson pas que de sang
blu148
blu148
   Posté le 16-01-2011 à 17:35:19   Voir le profil de blu148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blu148   

dit le peut etre que je peux t'aider ? c'est si grave que sa ?
moooooooo
   Posté le 16-01-2011 à 17:49:40   Voir le profil de moooooooo (Offline)   Répondre à ce message   http://jen ai pa.fr   Envoyer un message privé à moooooooo   

c quoi comme maladie?

--------------------
lelfenoire
lelfenoire
   Posté le 19-01-2011 à 19:08:34   Voir le profil de lelfenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lelfenoire   

Je vais mourrir.. c'est tous se que je sais. je prend une demie tonne de medicaments et je ne sais pas le nom... help my!

--------------------
nous ne nous nourisson pas que de sang
blu148
blu148
   Posté le 22-01-2011 à 07:07:50   Voir le profil de blu148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blu148   

tu as vraiment pas de chance mais est tu quelqu'un de magique c'est a dire un elfe un vampire ou un fée ?ou autre chause car peu etre que en te transformant en quelqu'un de maGique tu deviendra immortelle et tu sera gueri
stephanie
   Posté le 11-03-2011 à 19:45:15   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

est les médecin l'appel comment ta maladie?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les potions  comment avoir de la chanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum