|
| Posté le 16-03-2011 à 16:50:05
| SVP aider moi jen peux plus j'ai fais presque toute les formule magique du forum et j'en est meme inventer mais je ne comprend pas, rien ne se passe; je commence a croire que la magie mabandonne... aider moi pleaze ...
-------------------- Qui ne tente rien na rien ... |
|
Baroness of Angels | |
| Posté le 16-03-2011 à 16:55:57
| déja aven de procéder a la magie, il fau suivre plusieur étape si tu passe directe a la pratique... tu ni arrivera jamer... aven toute chose instrui toi le plus possible sur le suject, apren les plantes, les fases de la lune, les pierres, les outils... ensuite tu pourra passer a la pratique.
-------------------- N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit. |
|
| Posté le 16-03-2011 à 16:58:11
| Ca, j'arrive assez a les apprendres, mais j'aimerez vraiment trouvez un livre avec toutes les plantes, les pierres ...
|
Baroness of Angels | |
| Posté le 16-03-2011 à 17:05:21
| je connai un cite ou tu peu théléchargé des livres de se gaures, mais attention ! ils ne son pas forcémen vré ! http://atma-porte-divine.fr/biblio.html et aussi sertain, on des virus, allors fait attention ^^
-------------------- N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit. |
|
| Posté le 16-03-2011 à 17:08:40
| Ok merci ^^
|
| Posté le 16-03-2011 à 17:19:13
| C'est des genres de "sorcier" les personnes qui ont écris ca ?
|
Baroness of Angels | |
| Posté le 16-03-2011 à 18:32:16
| oui, certain son des écrivains en sorcélerie, se son des vieux livres, telmen vieux que les droi d'auteur on éter enlever pour certain, c'est pour sa qu'on peu les thélécharger
|
| Posté le 16-03-2011 à 20:36:54
| Ok Merci
|
|