Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Comment avoire des pouvoires supreme?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
magenoire555
   Posté le 28-11-2010 à 12:04:17   Voir le profil de magenoire555 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magenoire555   

Ce rituel et tres dangereux et pour le faire il fau du courage et de la ptience.
ingrediants:
une feuille de papier A4
un stylo plume à encre noire(ou n'importe qel stylo)
une chandelle jaune
une bougie plate blanche
une goute de sang
de l'encens de jasmin
sel fin.

mettait vous dans le noire et allumait la chendelle;ensuite la bougie puis l'encens(respecter l'ordre et dans le noire)
tracer ensuite un cercle autour de vous avec le sel fin,mettait les bougie en dehors du crecle et dites:

"Ooo grand démons yuritoga je t'invoque en ces lieu
pour te demander un puissance plus forte que tout
la magie noire!!j'ecris sur se papier le pouvoire que je desire
et je ten suplie donne les moi dans la nuit qui suit!!!!"

repeter ensuite dans la langue du mal:
"Ooo nasleche nalalame
yuritoga starldessanegio
crrachnagouma rra go viou gey!!!"



sa marche vraiment!!!!!etteigner ensuite l'encens la bougie puis la chendelle(respecter l'ordre) et attendez le lendemain si vous y croyer que le demon a conffiance en vous et que vous etes dinge de ce pouvoire vous le serai dans vos reve...


--------------------
magenoire555
   Posté le 28-11-2010 à 12:05:08   Voir le profil de magenoire555 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magenoire555   

PS:ettegner la chendelle avec une goute de votre sang!!

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 28-11-2010 à 12:12:49   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

et d kon a tou étein on reste dan le cercle??

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
magenoire555
   Posté le 28-11-2010 à 12:23:02   Voir le profil de magenoire555 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magenoire555   

oui on medite qleqe instan en pensen a se qe tu pourai faire avec ton pouvoire

--------------------
stephanie
   Posté le 29-11-2010 à 22:52:35   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

et tu place le lacher prise a quel moment pour qu'il se clôture ton rituel?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 30-11-2010 à 10:33:12   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

ça ressemble a de la magie noir non ?

--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
stephanie
   Posté le 30-11-2010 à 21:21:30   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

non un rituel démoniaque ou sataniste.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 30-11-2010 à 21:43:24   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

daccord ^^

--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Comment avoire des pouvoires supreme?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum