Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 comment caché

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fairy_love
Fairy_love
   Posté le 18-12-2010 à 21:33:43   Voir le profil de Fairy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy_love   

Salut je voudrai savoir comment en fait pour cacher des aile de fée car je vais aller vivre au prés des humain et personne na voulu m'apprendre pour une divers rezon alors si vous avez le rituel ou la potion merci de m'aider

--------------------
love you u-kiss ;P
Jenna-Blanche-Rose
Jenna-Blanche-Rose
   Posté le 19-12-2010 à 10:49:56   Voir le profil de Jenna-Blanche-Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmavalmagicia.e-monsite.com/rubrique,base,1056392.html   Envoyer un message privé à Jenna-Blanche-Rose   

t une fée ?! C'est plutôt rare !! WAOUH

--------------------
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
Jenna-Blanche-Rose
Jenna-Blanche-Rose
   Posté le 19-12-2010 à 10:51:08   Voir le profil de Jenna-Blanche-Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmavalmagicia.e-monsite.com/rubrique,base,1056392.html   Envoyer un message privé à Jenna-Blanche-Rose   

Et le rituel tu peux essayé de l'inventer, moi j'en est inventer un pour

avoir le pouvoir de Télékinésie mais c'est rester temporaire.

Essaye !!

--------------------
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
Fairy_love
Fairy_love
   Posté le 20-12-2010 à 01:59:42   Voir le profil de Fairy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy_love   

d'accord merciii du conseille !!!

--------------------
love you u-kiss ;P
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  comment cachéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum