|
jumper | |
| Posté le 05-11-2011 à 22:13:36
| sa fait 3 mois , j'ai bien peur que ... sa soit finis Un " ménage " ne dure pas si longtemps :0
-------------------- ~ L'amour c'est comme un sablier , Petit à Petit les grains tombent , Et Petits à Petits l'amour s'effondre ~ Visite ma page : http://www.facebook.com/pages/Kijuko/112847085447179 |
|
Elena | |
| Posté le 05-11-2011 à 22:19:26
| Si sa serai finis alors elle aurais carrément FERMER le forum et c'est pas le cas...
-------------------- Cherche la réponse en ce lieu même d'où t'est venue la question. |
|
| Posté le 05-11-2011 à 22:32:03
| Oui mais faut voir la realite si elle voulait vraimment faire un menage alors elle nous prevenu tu crois pas ? |
|
Elena | |
| Posté le 05-11-2011 à 22:36:56
| Pff j'en sais rien...
-------------------- Cherche la réponse en ce lieu même d'où t'est venue la question. |
|
everbloomdu17 | |
| Posté le 06-11-2011 à 03:13:42
| j'en sais rien non plus mais je pense qu'elle aurait comme il à été dit plutôt fermé le forum ce qui aurait été un message clair et plus logique si elle ne comptait pas revenir ...........
-------------------- un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/ |
|
Samary | |
| Posté le 15-11-2011 à 21:05:44
| Franchement si Stephanie en avez marre a l'avait cas nous laissait le forum sans mot de passe et ne plus s'en occuper mais bon c'est son choix aprés tout (enfin je pense a moins qu'elle nous ai pas abondoné
-------------------- Mélisange le petit ange |
|
Avocat du diable | |
| Posté le 16-11-2011 à 20:46:16
| Mais arrêtez et réfléchissez deux minutes a quoi sa sere de bloker un forum enfin les catégorie Dun forum si c'est pour labandonne et puis de toute façon si sa s'éterniser trop (juskan janvier) je prendrais les choses en mains et deblokerais le forum ne vous inkiété pas
-------------------- l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui... |
|
WhiteOwl | |
| Posté le 20-11-2011 à 04:01:48
| Okaie (:
-------------------- « On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha |
|
Samary | |
| Posté le 26-11-2011 à 21:47:20
| Avocat du diable a écrit :
Mais arrêtez et réfléchissez deux minutes a quoi sa sere de bloker un forum enfin les catégorie Dun forum si c'est pour labandonne et puis de toute façon si sa s'éterniser trop (juskan janvier) je prendrais les choses en mains et deblokerais le forum ne vous inkiété pas |
et comment tu va faire?
-------------------- Mélisange le petit ange |
|
|