|
Avocat du diable | |
| Posté le 04-09-2011 à 22:50:03
| ^^ merci a toi déesse de la beauté et maintenant BREF REVENONS AUX ELFES!'nb
-------------------- l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui... |
|
Samary | |
| Posté le 05-09-2011 à 17:06:55
| 1.Tu meriterais d'étre virer tu n'a de respect en vers personne et c'est pas pck je suis plus petite que toi que tu doit m'apeller "bisounours" et je croit même je suis 10 fois plus mature que toi. 2.Il y a des bisounours qu'il sont plus mature que toi est plus evoluer en magie que toi alors merci de bien vouloir te taire et de ne plus publier(car si c'est pour parler de telétobbies et d'insulter les gens c'est pas la peine) sur se message tu me serai d'une grande utilité
-------------------- Mélisange le petit ange |
|
Samary | |
| Posté le 05-09-2011 à 17:07:33
| Et m'intenant je peut dire sans probléme REVENONS A NOS ELFES :|
|
WhiteOwl | |
| Posté le 05-09-2011 à 18:10:32
| hum Samary pourquoi as-tu dis qu'il était moins évolué en magie que certain bisounours. moi je crois que tu ne le connais pas assez pour savoir cela.
Edité le 06-09-2011 à 20:42:24 par venus |
|
Samary | |
| Posté le 05-09-2011 à 19:40:09
| Il y a des bisounours (comme il dit si bien)qui ont des pouvoir qui peuvent depasser les maitres elementale. Mais si je ne le connais pas je sais cela est sa me va complétement
|
WhiteOwl | |
| Posté le 05-09-2011 à 20:33:44
| Hum non je ne crois pas qu'un '' bisounours'' est de plus grand pouvoir de les maîtres elementaires Car les maitre élémentaire sont: Nixsa, djinn, Paralda et naab !! Si il y a des gens qui ont un plus grand pouvoir qu'elles ce sont certainement des gens qui deviendront à leur tour des maîtres élémentaires. Je crois que lorsque tu dis maitre tu penses en faite à un élémentaliste puissant mais même là il faut comprendre la magie pour pouvoir juste être un élémentaliste alors être plus puissant qu'un élémentaliste alors qu'ont ne comprend pas le sens de la magie c'est vraiment dur tu sais Samary..
Edité le 05-09-2011 à 21:44:02 par venus
-------------------- « On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha |
|
Samary | |
| Posté le 06-09-2011 à 12:58:57
| C'est faut archi faux il en n'a qui naissent avec des pouvoir qui depasse les maitre elementaux ils sont née avec des pouvoirs qui depasse les maitres elementaux mais le probléme c'est qu'il n'arrive pas a les controler
|
Samary | |
| Posté le 06-09-2011 à 16:31:22
| Aprés tout chacun ces yeux chacun ces connaissance moi je connais et j'en suis fiére tu n'a aucune Xaixama
|
Samary | |
| Posté le 06-09-2011 à 17:54:23
| Je vouslez dire tu n'a aucune preuve
|
WhiteOwl | |
| Posté le 06-09-2011 à 18:15:23
| Même une personne aillant développer ses pouvoirs ne peut dépassé un maître élémentaire. & tu n'as aucune preuve toi non plus.
-------------------- « On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha |
|
moly | |
| Posté le 06-09-2011 à 20:25:45
| j'ai remarqué un truc bizarre chez les irish, vous n'avez pas remarquez qu'il ont surtout les homme des oreilles comme celle des elfes?
-------------------- la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie |
|
akwero | |
| Posté le 06-09-2011 à 20:27:04
| rien compris
-------------------- voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;): |
|
moly | |
| Posté le 06-09-2011 à 20:29:38
| les irish : les Nederland , j'ai remaruqé qu'il ou ( les hommes surtout) des oreilles comme celle des elfes,
-------------------- la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie |
|
akwero | |
| Posté le 06-09-2011 à 20:30:25
| mdr Irish ça veut dire Irlandais pas Neerlandais :s
-------------------- voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;): |
|
moly | |
| Posté le 07-09-2011 à 00:14:43
| nn les mème, j'ai douté mais quand j'ai cherché ce son les mème
|
Samary | |
| Posté le 07-09-2011 à 14:15:40
| Si sa ce trouve c'est la bas que ce trouve la plus grande population d'efles sur terre
|
moly | |
| Posté le 07-09-2011 à 15:53:34
| oui
|
Samary | |
| Posté le 09-09-2011 à 20:54:35
| C'est peut etre que la bas c'est passé la plus grande guerre
|
Tia | |
| Posté le 10-09-2011 à 17:32:17
| bah dites donc les irlandais cache des secret ont dirait
-------------------- Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie. |
|
| Posté le 13-01-2015 à 22:33:18
| Mes yeux ont fais: noir>marrons foncés>bleus foncé>vert foncé>vert clair>bleus clairs>noir. Je dois m'inquiéter? Une amie m'a vu et elle ne m'a pas reconnu tout de suite!!
-------------------- |
|
Le6emesens | |
| Posté le 14-01-2015 à 20:06:16
| La vie change et toi aussi c'est normal
-------------------- La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. |
|
|