Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les potions 

 comment controler mon esprit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
una
   Posté le 23-05-2010 à 19:05:01   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

bn voila ma situation je voudrer savoir comment projeter mon esprit esque c'est possible repondez moi svp

--------------------
audrik
wiwi
wiwi
   Posté le 30-05-2010 à 11:57:26   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

hmm tu veux dire projection astral ou bien ubiquité non? si oui eh bien tu as des exercices pour sinon je connais des plantes je crois pour favoriser la projection astral mais fodra kand meme faire les exercices apres avoir faitle truk avec les plantes sa t'aidera juste a reussir les exercices ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
adri1
   Posté le 24-06-2010 à 19:44:15   Voir le profil de adri1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri1   

oui se serai bien de pouvoir lire dans les esprit des autre et pouvoir savoir si il y a des être vivant dans un endroit rien qu'en projetant notre esprit comme dans Eragon ou les chevalier d'émeraude!!!!!

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 01-07-2010 à 14:34:49   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

lire dans les esprits c'est de la telepathie tu as des tas d'exercice sur la telepathie non seulement tu en n'as un ou deux sur ce site et en + tu en n'as des tas d'autre sur les autre sites ^^ et une chose de plus je pense qu'il faut pas confondre serie et realité car je pense que ils otn exagéré sur la projection astrale enfin komme dans toute les series ^^ et film ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Elfe8
   Posté le 11-07-2010 à 20:21:00   Voir le profil de Elfe8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfe8   

Faut un cerveau.
Trouve autre chose.

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 11-07-2010 à 22:22:56   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oui pour toi elfe8 ca craint tu pourras pas le faire puisque comme tu dits il faut un cerveau .

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Elfe8
   Posté le 11-07-2010 à 22:31:19   Voir le profil de Elfe8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfe8   

*applaudissements dans l'assistance*
Tu veux mon zizi ? J'vais te le donner wiwi wiwi...

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 11-07-2010 à 22:36:39   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

mdr javou qu'elle est pas mal mais pas assez pour ke se soit hilarant et d'ou tu sors cette chanson ellest vieille mtnt plus personne la chante a part les gogoles

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Elfe8
   Posté le 11-07-2010 à 22:48:06   Voir le profil de Elfe8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfe8   

Pom pom pom...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les potions  comment controler mon espritNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum