Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 comment faire revenir une personne qu'on aime

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mynia
   Posté le 02-09-2008 à 15:04:22   Voir le profil de mynia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mynia   

Bonjour à toutes et à tous, je vous écri car mon ami et moi venons de nous séparé, et j'aimerais qu'on revienne ensemble.

Je ne m'y connais vraiment pas en rituels, et donc j'aimerais de l'aide. C'est à dire quel rituel utiliser, à quel moment le faire............etc


Si vous connaissez un rituel d'amour qui marche vraiment, dite le moi svp.
Merci encore

--------------------
stephanie
   Posté le 06-09-2008 à 17:50:21   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tu souhaite faire un rituel de magie rouge il y a une categorie dans les rituel ou les bases pour cela

bonne lecture

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
mynia
   Posté le 07-09-2008 à 17:29:24   Voir le profil de mynia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mynia   

Merci Stephanie pour ton aide.

Pourrais tu me donner un exemple de rituel de magie rouge, svp.

merci

--------------------
stephanie
   Posté le 16-09-2008 à 10:20:24   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oui voila :
https://efigide.alloforum.com/magie-rouge-t3652-1.html

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  comment faire revenir une personne qu'on aimeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum