Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les potions 

 comment inventer nos potion nous- meme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
litchi28
   Posté le 12-04-2011 à 22:16:35   Voir le profil de litchi28 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à litchi28   

Bonjour j'aimerais bien savoir comment savoir faire nos potion nous memes et commen savoir si elle vont fonctionner merci bien. et aussi je suis nouvelle ici jessai de pratiquer la magie je ni arrive pas mais je sais que en moi je peu le faire jaimerai partiquer le pouvoir de l'air mais comment savoir si se pouvoir est fait pour moi ?

merci e tous .

--------------------
Cindy ( Zazqa ou Hahha )
misi
   Posté le 13-04-2011 à 07:19:54   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

Pour les potion il faut s'avoir dosé et tout donc...
Pour pouvoir faire des trucs avec l'aire il faut que tu te concentre et que tu ressente l'aire te passe dans le corp dans tout tes membres que tu ressente sont énergie ensuite essaie de visualisé une branche bouge grace a l'air. Et tout le monde peut arrive a controle les élément mais il faut avoir beaucoup de patience.
J'espère t'avoir aider.

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2011 à 15:55:38   

si tu veux faire la magie va dans les bases
litchi28
   Posté le 14-04-2011 à 20:21:46   Voir le profil de litchi28 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à litchi28   

merci de m'avoir aider c'est tres aimable a vous

--------------------
Cindy ( Zazqa ou Hahha )
wiwi
wiwi
   Posté le 19-04-2011 à 01:41:00   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

Bon, je vais te donner des réponses clair précise en tant que sorcier "confirmé".

Pour les potions , il y a partout des tableaux de correspondances (internet,livres...) et sont pratiquement les même correspondances. Ensuite, potion, c'est vague il y a potion la boire, potion la pommade a mettre sur nous, potion dans le bain a mettre dans le bain ce que l'on appel les bains magiques... Donc précise une potion pourquoi ? je rappel que on ne fait JAMAIS une potion pour rien ou juste pour comme sa voir si sa marche ca ne peut que attirer des ennuis voir même vexer les esprits invoqués et donc s'enerver sur la personne ayant fait cela et sur les proches.

Ensuite pour l'élément air eh bien écoute j'ai déjà répondu un long topic sur ça, mais je vais faire court cette fois si, déjà il faut connaître l'elementarisme et l'elementalisme c'est la base de cette magie qui utilise les éléments. Ensuite il faut les ressentir énergetiquement, les comprendre et les respecter. Tu ne peux contrôler que un seul élément, l'élément qui ta choisi dès la naissance (tout le monde en a un). Pour le connaître, il faut voir d'après ton comportement. Ensuite avant de pratiquer l'élément (qui demande déjà que le sorcier soit expérimenté et expert en magie et que en + il ait pratiqué pendant des années et des années je ne veut pas vexer certains mais certaines personnes ne sont pas aptes a les contrôler bien qu'ils soient une minorité je pense.)
Ensuite après des années et des années, dans ton cas l'air ( averifier si c'est TON élément) eh bien tu pourras seulement provoquer une petite raffale de vent ou faire un peu de vent.(il ne faut pas croire que l'on peut faire n'importe quoi comme dans les séries.Déjà si tu veux faire de l'élémentarisme et élémentalisme il faut donc apprendre les bases mais en + que l''élément soit daccord a se faire contrôler par une personne et beaucoup de fois ils ne veulent pas. De plus ce n'est pas de la magie mais ce que tu recherches je pense se tourne plus vers de la parapsychologie (étude des phénomènes psi donc télékinésie, télépathie , pyrokinésie,géokinésie,aérokinésie... enfin tout les dérives des kinésies ou kinèses et de la voyance mais voyance je suis moins sur...)

En esperant t'avoir aider
amicalement, wiwi


Edité le 19-04-2011 à 01:43:51 par wiwi




--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
litchi28
   Posté le 19-04-2011 à 13:24:31   Voir le profil de litchi28 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à litchi28   

Merci tu ma beaucoup aider depuis toute petite je suis interesser avec l'air les etooiles ... je me sens en securiter il me reconforte je mentraine dur pour dja mieu le comprendre et le sentir merci encore pour toute les cchose que tu ma dit


--------------------
Cindy ( Zazqa ou Hahha )
wiwi
wiwi
   Posté le 19-04-2011 à 23:01:25   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

^^ derien, pour ne pas que tu perdes de temps, es-tu sur que c'est l'élément air , comment le sais-tu ?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
litchi28
   Posté le 25-04-2011 à 12:27:36   Voir le profil de litchi28 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à litchi28   

je me sens bien avec j'ai l'impression qu'elle me comprend mais je ne suis pas vrmt sur que se soit elle :/

--------------------
Cindy ( Zazqa ou Hahha )
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2011 à 18:13:03   

type:pommade
pourkoi:pour avoir impeu de chance
aide moi svp
titinemagie
   Posté le 27-08-2011 à 19:27:31   Voir le profil de titinemagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titinemagie   

va voir dans"les bases" et "devenir magicien/sorcier"voila j'espère t'avoir aidé

--------------------
RK
RK
   Posté le 28-08-2011 à 17:53:07   Voir le profil de RK (Offline)   Répondre à ce message   http://toutcequejaime.over-blog.fr   Envoyer un message privé à RK   

wiwi a écrit :

Bon, je vais te donner des réponses clair précise en tant que sorcier "confirmé".

Pour les potions , il y a partout des tableaux de correspondances (internet,livres...) et sont pratiquement les même correspondances. Ensuite, potion, c'est vague il y a potion la boire, potion la pommade a mettre sur nous, potion dans le bain a mettre dans le bain ce que l'on appel les bains magiques... Donc précise une potion pourquoi ? je rappel que on ne fait JAMAIS une potion pour rien ou juste pour comme sa voir si sa marche ca ne peut que attirer des ennuis voir même vexer les esprits invoqués et donc s'enerver sur la personne ayant fait cela et sur les proches.

Ensuite pour l'élément air eh bien écoute j'ai déjà répondu un long topic sur ça, mais je vais faire court cette fois si, déjà il faut connaître l'elementarisme et l'elementalisme c'est la base de cette magie qui utilise les éléments. Ensuite il faut les ressentir énergetiquement, les comprendre et les respecter. Tu ne peux contrôler que un seul élément, l'élément qui ta choisi dès la naissance (tout le monde en a un). Pour le connaître, il faut voir d'après ton comportement. Ensuite avant de pratiquer l'élément (qui demande déjà que le sorcier soit expérimenté et expert en magie et que en + il ait pratiqué pendant des années et des années je ne veut pas vexer certains mais certaines personnes ne sont pas aptes a les contrôler bien qu'ils soient une minorité je pense.)
Ensuite après des années et des années, dans ton cas l'air ( averifier si c'est TON élément) eh bien tu pourras seulement provoquer une petite raffale de vent ou faire un peu de vent.(il ne faut pas croire que l'on peut faire n'importe quoi comme dans les séries.Déjà si tu veux faire de l'élémentarisme et élémentalisme il faut donc apprendre les bases mais en + que l''élément soit daccord a se faire contrôler par une personne et beaucoup de fois ils ne veulent pas. De plus ce n'est pas de la magie mais ce que tu recherches je pense se tourne plus vers de la parapsychologie (étude des phénomènes psi donc télékinésie, télépathie , pyrokinésie,géokinésie,aérokinésie... enfin tout les dérives des kinésies ou kinèses et de la voyance mais voyance je suis moins sur...)

En esperant t'avoir aider
amicalement, wiwi

t aura pas une adresse

--------------------
litchi28
   Posté le 30-08-2011 à 23:24:09   Voir le profil de litchi28 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à litchi28   

merciii a tous

--------------------
Cindy ( Zazqa ou Hahha )
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2011 à 01:01:53   

euh mimi tu peux controler tout les elements il n'y a aucune raison qu'il refuse de t'accepter. Le reste est vrai
L'elementarisme (kinesie) c'est controler et l'elementalisme c'est s'harmoniser pour faire parti de l'element
Samary
Samary
   Posté le 31-08-2011 à 12:03:04   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

On ne peut pas controler tout les elements c'est inpossible on ne peut que en controler 1seule

--------------------
Mélisange le petit ange
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2011 à 16:26:36   

Si Samary je t'assure que c'est faisable et moi et mes potes nous en sommes la preuve vivante ! (et c'est pas difficile pour des ptites choses) Mais "controler" parfaitement les 4 elements c'est impossible (en une vie)
Samary
Samary
   Posté le 31-08-2011 à 17:00:53   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

euh...non pas sur ce coup la c'est possible que quand notre element est l'eau ou peu allumer une bougie (le maximum) pas plus

--------------------
Mélisange le petit ange
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2011 à 18:07:59   

Bien apparement je ne pourrais pas te prouver le contraire, je laisse tomber.
Samary
Samary
   Posté le 01-09-2011 à 11:31:43   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

pourquoi tu ne pourra pas me prouver le contraire?

--------------------
Mélisange le petit ange
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2011 à 11:59:16   

Je t'ai que j'en etait la preuve vivante, tu me crois pas
Samary
Samary
   Posté le 01-09-2011 à 13:58:51   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Tout est l'element et bien le 5éme

--------------------
Mélisange le petit ange
Samary
Samary
   Posté le 01-09-2011 à 14:47:54   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Voilà un moyen d'inventer tes potions toi même

La lavande signifie:La confiance
Le citron:La vérité
Pétale de rose:L'amour
Fleur d'hibuscus ecraser:La guérison
Fleur d'hibuscus:L'amitier
Sel:Pouvoir
La vanille:Savoir

et plein d'autres encore

--------------------
Mélisange le petit ange
Samary
Samary
   Posté le 01-09-2011 à 14:50:44   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Confiance:fait trempé un collier un bracelet puis seche le avec les rayons du soleil.

--------------------
Mélisange le petit ange
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2011 à 16:11:34   

Ils y a aussi les elixirs si sa t'interesse dit le moi
Samary
Samary
   Posté le 01-09-2011 à 17:04:59   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Moi sa m'intersse!

--------------------
Mélisange le petit ange
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2011 à 20:42:21   

Je t'en parlerai dimanche (si j'oublis pas)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Les potions  comment inventer nos potion nous- memeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum