Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 comment invoquer ses pouvoir surnaturel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ququ
ququ
   Posté le 24-04-2010 à 18:12:37   Voir le profil de ququ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ququ   

Comment invoquer ses pouvoir surnaturelle sans bougie essence q'avec une formule?

--------------------
La sorcellerie je la pratiquerai ququ
wiwi
wiwi
   Posté le 22-05-2010 à 17:40:27   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

comme le disais une personne dans le forum c'est très dur de pouvoir faire un rituel sans bougie car c'est ce qui nous relie au monde des esprits donc je crois que ya pas 36 000 solutions faut une bougie :/

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
una
   Posté le 22-05-2010 à 20:13:56   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

ok merci mais que faire pour avoir pour avoir des pouvoirs surnaturels??

--------------------
audrik
wiwi
wiwi
   Posté le 22-05-2010 à 20:25:09   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

eh bien par exemple (tu en n'as d'autre) fait comme magie bleu dit allume une bougie et dit la formule marquée elle y est le titre c pour avoir des pouvoirs surnaturels je crois de "magie bleu" ^^ voila bonne chance

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  comment invoquer ses pouvoir surnaturelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum