Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 comment maitriser son élément?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dedfox
Dedfox
   Posté le 31-01-2011 à 00:48:15   Voir le profil de Dedfox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dedfox   

moi je suis taureau ce qui veut dire que je suis lélément terre et quel exercice je dois faire pour améliorer mon affiniter?

--------------------
Echo
   Posté le 05-02-2011 à 12:28:10   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Les astro n'ont pas un réel changement sur l'élément. C'est un mythe.
mimi33510
mimi33510
   Posté le 10-02-2011 à 07:35:27   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

Si perssonne ne tente on ne sera jamais ^^'

--------------------
mantarek
   Posté le 05-04-2011 à 23:31:48   Voir le profil de mantarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mantarek   

Dedfox a écrit :

moi je suis taureau ce qui veut dire que je suis lélément terre et quel exercice je dois faire pour améliorer mon affiniter?


c'est pourtant simple pour moi d'augmenter mon afinitée avec mon élément qui est aussi l'élément terre et je suis aussi taureau

enfait il faut s'inspirer de naruto shippuden le mode ermite
il faut être immobile jusqu'à sentir l'énergie naturel pénétrer en nous

essayez d maîtriser cette technique et en suite nous passeront à l'étape suivante



--------------------
que ce jour reste à jammais dans vos mémoir,
comme celui où vous avez faillit me capturer
Wills
   Posté le 06-04-2011 à 00:40:26   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

moi c'est par la médiation ^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
mantarek
   Posté le 06-04-2011 à 13:21:07   Voir le profil de mantarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mantarek   

as tu réussi cette exercice ??

--------------------
que ce jour reste à jammais dans vos mémoir,
comme celui où vous avez faillit me capturer
mantarek
   Posté le 06-04-2011 à 13:29:12   Voir le profil de mantarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mantarek   

missclochette a écrit :

moi c'est par la médiation ^^


sinon le prochain exercice consiste à absorber l'énergie environante en pleine action ce qui est légèrement plus difficile


J'ai demandé à mon prof de kun fu qui est aussi de l'élément terre ce que je devais faire comme autre exercices pour augmenter mon afinitée terre et il m'a dit que je n'ai plus rien à apprendre pour l'élément terre sauf augmenter la puissance de mes attaques que j'utilise avec mon élément natal

--------------------
que ce jour reste à jammais dans vos mémoir,
comme celui où vous avez faillit me capturer
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2011 à 18:54:20   

excuse moi mais je suis eau et terre et je suis pas teareau je suis verseau je tien a te le dire ne te fier a tes aparence sionon tu navancera jamais
Wills
   Posté le 16-04-2011 à 21:32:26   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

C'est facile lol ^^ j'arrive a le faire ^^ prendre l’énergie des autres xd....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 17-04-2011 à 17:06:39   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

c'est simple je confirme ( clo quand esce la prochaine bataille? x) )

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 17-04-2011 à 20:12:46   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

lol^^ a toi de voir x)

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
elfa
   Posté le 26-08-2011 à 00:34:47   Voir le profil de elfa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfa   

je voudrai savoir comment faite vous reussir a controler vo element moi je suis eau et je voudrai faire comme les otre fon c a dire sentir lelement pesser en mon corp prendre lenergie des otre ect.. aider moi svp svp svp !!! merci beaucoup davence !!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  comment maitriser son élément?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum