Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Comment maitriser la nature (savoir lui parler) ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
4element
4element
   Posté le 16-10-2010 à 22:15:17   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

aider moi pleaz

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
nono-love
   Posté le 14-11-2010 à 17:09:42   Voir le profil de nono-love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono-love   

en faite moi jai le pouvoirs du vent et toi tu lui parle je te consseille fortement dacheter une plante OK.bon apres tu dis :
ENERGIE DES PLANTES RAMMENNE MOI A TON S4AVOIR JE T'EN PRIS
ESPRIT DE LA NATURE ICONPRIT DAME NATURE DONNER MOI VAUT FORCE
JE VOUS ENPRIT !
et voila je deconseille a ceux qui sont mefiant de le faire .pours se rituel y faut une bougi blanche et une petalle de fleur pour faire afrande a la nature VOILA !!!!!!!!!!

--------------------
le monde est vaste est plein de supprise
Echo
   Posté le 27-11-2010 à 15:38:31   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Pour comprendre la nature, il faut être attentif à chaque son que l'on entend. Moi je suis une Elfe, donc pour la nature c'était simple. Mais essaie d'écouter chaque sons, chaque murmure de la nature...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Comment maitriser la nature (savoir lui parler) ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum