Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 comment manipuler quelqu'un ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dafy
dafy
   Posté le 18-07-2011 à 20:03:53   Voir le profil de dafy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dafy   

bonjours j'aimerais savoir si vous avez un sort,rituel,ect... pour manupuler quelqu'un...(l'optiser )... Merci de me répondre vite

--------------------
La vie est courte … Alors je vie dans le présent et je fais des bêtises mes celui qui ne fait pas de bêtise c'est celui qui ne fait rien ... Et nous savons que si on tombe c'est pour apprendre a mieux à se relever !
dafy
dafy
   Posté le 19-07-2011 à 19:40:29   Voir le profil de dafy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dafy   

réponder ... s'il vous plais !

--------------------
La vie est courte … Alors je vie dans le présent et je fais des bêtises mes celui qui ne fait pas de bêtise c'est celui qui ne fait rien ... Et nous savons que si on tombe c'est pour apprendre a mieux à se relever !
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2011 à 22:05:49   

Pourquoi on t'aiderai à faire du mal à quelqu'un ? Ben, attend, dans 3j 6h et 21 min je te possede.parce que d'apres ce proverbe "ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasses" J'en conclus que tu apprecis d'etre posseder.
A dans 3 jours, Xaixama2
akwero
akwero
   Posté le 19-07-2011 à 22:11:35   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

xaixama attend moi je viens aussi =D

non bref pourquoi veux-tu manipuler quelqu'un ? quels sont tes motivations ?

si tu donnes de bonne raison je pourrai t'aider mais QUE si les raisons sont bonne !!!!!!!!

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2011 à 00:22:58   

akwero je t'attend alors
mais a part arreter un serial killer je ne vois pas de bonnes raisons et vu comment il l'a formuler cela me semble pour son propre profit
akwero
akwero
   Posté le 20-07-2011 à 00:24:53   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

oui enfin je "manipule" c'est surtout pour me sortir de situation déplaisante comme quand un plant de travaille de cuisine te tombe dessu et que tu es sur 1pied --'

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
dafy
dafy
   Posté le 20-07-2011 à 20:14:11   Voir le profil de dafy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dafy   

c'est pas pour faire du mal a une personne c'est pas pour moi nn plus c pour mon ami ... et qu'elle c'est que j'adore la magie bin ... elle me la demander alors je lui est dis que je vais faire des recherches sur le net ... son compain la quiter devant c copain a lui alors ils se sont moqué d'elle et elle ve le manipuler pour que tout le monde se monque de lui ...

--------------------
La vie est courte … Alors je vie dans le présent et je fais des bêtises mes celui qui ne fait pas de bêtise c'est celui qui ne fait rien ... Et nous savons que si on tombe c'est pour apprendre a mieux à se relever !
dafy
dafy
   Posté le 21-07-2011 à 13:40:28   Voir le profil de dafy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dafy   

lui faire baisser le pantalon des truc comme sa ...

--------------------
La vie est courte … Alors je vie dans le présent et je fais des bêtises mes celui qui ne fait pas de bêtise c'est celui qui ne fait rien ... Et nous savons que si on tombe c'est pour apprendre a mieux à se relever !
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2011 à 18:20:14   

Sa s'appelle faire du mal à quelqu'un
akwero
akwero
   Posté le 21-07-2011 à 18:23:00   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

c'est pour ça que je ne t'aiderai pas

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
kaname
   Posté le 22-07-2011 à 13:30:12   Voir le profil de kaname (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaname   

moi je voudrait bien savoir ossi car j'ai un copain qui aime a la follie une fille mais nose pas aller lui parler il c que je pretique la magie alors il ma demander de trouver une formule pour que c nous qui le fesons parlez mais avec les mot qui veut lui ...

--------------------
akwero
akwero
   Posté le 22-07-2011 à 13:31:14   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

.... je ne t'aiderai pas non plus .... il doit trouver le courage seul

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
dafy
dafy
   Posté le 22-07-2011 à 20:49:48   Voir le profil de dafy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dafy   

C'est bon j'ai trouvé ! et sa marche en plus c'est trop génial !

--------------------
La vie est courte … Alors je vie dans le présent et je fais des bêtises mes celui qui ne fait pas de bêtise c'est celui qui ne fait rien ... Et nous savons que si on tombe c'est pour apprendre a mieux à se relever !
Membre désinscrit
   Posté le 22-07-2011 à 23:38:14   

Vu que tu as decider de l'humilier , je tiendrai ma promesse. Va y avoir de l'electricite dans l'air.
dafy
dafy
   Posté le 23-07-2011 à 10:31:46   Voir le profil de dafy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dafy   

nn on la pas fait sur lui ... car on est en vac et on ne le vois pas avant la rentré ...

--------------------
La vie est courte … Alors je vie dans le présent et je fais des bêtises mes celui qui ne fait pas de bêtise c'est celui qui ne fait rien ... Et nous savons que si on tombe c'est pour apprendre a mieux à se relever !
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  comment manipuler quelqu'un ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum