Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 Comprendre et séparer l'utile du futile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
NoCryNoMaster
   Posté le 04-07-2011 à 01:32:42   Voir le profil de NoCryNoMaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NoCryNoMaster   

Tout d'abord Bonjour,

Je me disait aujourd'hui même...
A quoi servent tout ces rituels ces incantations, ces travaux pratiques et j'en passe?
Je découvre au fur et à mesure l'energie qui se devellope au fond de moi, je ne sait quoi pensé et je ne sait pas de quoi elle en tient, j'ai le sentiments de pouvoir ressentir n'importe quel energie et des changements s'oppére en moi, mentalement je respecte la nature et ce qui la compose non pas ce qu'elle est physiquement mais de facon imaterielle.
Soudainement j'ai ouvert ma fenêtre et me suis assis en tailleur devant, je commencé une meditation, même si je n'y croit pas trop je me suis juste mis en stade de communion.
J'ai tendu mes mains comme pour l'exercice nommé Psyball et j'ai pensé a la brise du vent a son parcours sous la forme a laquelle je l'imaginais, comme dans un univers semblable au notres mais pourtant tellement remarquables, ces energies se montrer donc face a moi.
Je senté une fraicheur une brise, je poussé a l'energie venant de mon être par la respiratrion en lui fesant parcourir mon corps, c'etait egale a ressentir l'inconnu tout en voulant le laissait libre.
Et les energies naturelles et volatiles venait a moi, je le sentait mes mains etaint comme rapprochés gracé a des aimants et tenant chacune un flux continue d'element et au milieu... c'est ce que j'aurais appelé un rappel a ces energies tel un point neutre et pourtant si attractif au energies.
Je sentais la psyball mais pas devant moi ou par n'importe quel sens du temps ou je me voyais le faire, non. C'etait comme si je la ressentais et la voyait sur le plan d'un autre univers ou d'une pensée mentale encore inconnue. Je me suis trouvé et je percevere donc mais je me demande encore, sur les 10% qui ont réellement vecu quelque chose pourquoi suivrent ce que disent les forums, les gens qui vous entoure? Ils suffit de se trouver et d'opperer a sa facon, c'est tel une illumination et ainsi ont acquis une facette inconnue de notre nous psychique.
Je precise que l'energie que je tenais, je la laissait libre et la respecter, je la relachais et la fesait revenir a moi, sans jamais en etre propriaitaire mais par la communion elle seul est venu a moi.

Pour les fautes pardonnez moi mais il est tard et je n'ai pas le coeur a me corrigé je voulais juste en parler.

Mais il me reste troublant d'imaginer toutes les energis en communion et flottant autour de moi mentalement.

--------------------
L'homme c'est entravé, l'homme c'est isolé, l'homme se sous estime, mais cela vient du manque de respect qu'il a eu pour la nature et pour soi même.
NoCryNoMaster
   Posté le 04-07-2011 à 01:39:07   Voir le profil de NoCryNoMaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NoCryNoMaster   

Si quelqu'un pouvait m'expliquer aussi de quoi il en tient de pouvoir separer la lumiére materielle et visible de ce monde de tout ce qui nus entoure pour ensuite l'effacé est en voir autre chose, c'est comme sit je deplacé la lumiére et les tenebres qui s'étalent devant moi pour pouvoir apercevoir une possibilitée nouvelle du point de vue physique.

--------------------
L'homme c'est entravé, l'homme c'est isolé, l'homme se sous estime, mais cela vient du manque de respect qu'il a eu pour la nature et pour soi même.
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2011 à 12:14:46   

Ta remarque est très bonne et tu n'as absolument pas tort.
Tu rentres en communion avec l'énergie. Tu es l'énergie, tu appartiens au tout et au néant à la fois. Tu ressens l'Univers car tu es l'Univers
Cette technique est la meilleur de tous pour apprendre.
Tu laisses aller et venir l'energie, tu te laisses aller et venir.
Si ceci est bien ta "methode" alors tu deviendras ce que tu souhaites et sans doute très rapidement.
Pour ta question :
A quoi servent tout ces rituels ces incantations, ces travaux pratiques et j'en passe ?
Tout depend des croyances des personnes...
Pour certaines personnes, ceci leur permet de tirer leur energie d'une entité enfin de l'utuliser à un quelconque souhait. Peut etre des esprits qui ont décidé de servir les hommes ou de l'energie crée par leur volonté ?
Pour ce qui est de la lumière je vais t'expliquer à mon retour ves 17H30
Tu peux venir sur http://pentospirit.alloforum.com tu trouveras un article sur le monde astral
NoCryNoMaster
   Posté le 04-07-2011 à 19:34:11   Voir le profil de NoCryNoMaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NoCryNoMaster   

Merci je comprend un peu mieux.
Mais même quand une personne invoque une entité qui se doit de servir les hommes il n'acquierera pas d'experience rapidement mais si il prend conscience de l'esprit et le respecte sans lui demander quoi que ce soit mais en esseyant d'être accepter par celui ci pour ne pas le traiter comme un outil alors la progression n'est telle pas tourné sur la voie qui sommeille au fond de toi?

--------------------
L'homme c'est entravé, l'homme c'est isolé, l'homme se sous estime, mais cela vient du manque de respect qu'il a eu pour la nature et pour soi même.
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2011 à 20:15:44   

L'humain est tel qu'il finit toujours pas demander quelque chose à quelqu'un. Si un homme ne demande rien, c'est un homme sage, le plus sage de tous.
Ma foi la meilleur solution pour agir sans demander c'est de se considerer comme l'Univers comme le tout et ainsi agir sur le tout.
Autre chose, si un grégore decide de servir les hommes alors il doit s'attendre à des demandes, tout ce qu'il acquiert c'est le respect éprouvé lors de l'appel. C'est donc de la volonté de ce dernier;
Le fait d'appeller quelqu'un d'autre, alors on ne se considere pas comme l'Univers car si tu es le tout, tu es cette personne et cette personne...
Seul tes objectifs et ta volonté est differente du reste de l'energie.
ouragan
ouragan
   Posté le 08-08-2011 à 17:50:03   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

Xaixama2 J'adore chui votre Fan

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 08-08-2011 à 20:20:29   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

H.S: ^^ tant mieux mais évite le flood utilise la chopine pour sa ^^ sa vaut mieux

FIN H.S

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2011 à 16:46:12   

ouragan a écrit :

Xaixama2 J'adore chui votre Fan


Ok mais je te previens : Othographe 2,5€ , Dessin 5€ , Photo dedicassé 15,5€
Voilà, ensuite si tu as des questions à me poser, je me connecterai sur le tchat à une heure precisé
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  Comprendre et séparer l'utile du futileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum