Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Conaissez vous des rituel façile pour debutant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mimi33510
mimi33510
   Posté le 29-01-2011 à 13:32:47   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

Bonjour a tous,
Esque vous conaissez pour des gens pour qui n'ont jamais fait de magie ou presque jamais fait .
Moi qui n'est jamais fait des rituel je voudrai savoir si vous en conaisssez un tres façile et sans beaucoup de ingrédient .
Merci,

--------------------
Steph
Steph
   Posté le 29-01-2011 à 15:09:16   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

J'en ai un pour toi avec pas grand chose. :]
Pour te proteger de mauvais sort.

Matériel:
- Une bougie blanche
- Une feuille de papier blanche
- Un stylo plume a encre
(Cercle pas obligatoire)

Tu allume la bougie, puis médite 5 minutes. En suite, tu écris sur la feuille:
SATOR
ARERO
TENET
OPERA
ROTAS

En suite tu plis la feuille en huit et tu la garde toujours sur toi(ou près de toi). Et tu souffle la bougie.

Voilà, il est simple et y a pas beaucoup de matériel.
Sinon tu peux regarder un peu partout dans les rubriques du site tu as des rituels et plein d'autre chose utile !

--------------------
mimi33510
mimi33510
   Posté le 29-01-2011 à 15:26:35   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

Ok merci ;D

--------------------
Magiic Imene
   Posté le 07-03-2011 à 21:33:20   Voir le profil de Magiic Imene (Offline)   Répondre à ce message   http://miss-tecktonia06.skyblog.fr   Envoyer un message privé à Magiic Imene   

Merci beaucoup

--------------------
delhoum
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Conaissez vous des rituel façile pour debutantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum