Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Consacrer l'eau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Solweig
Solweig
   Posté le 11-03-2008 à 19:29:41   Voir le profil de Solweig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solweig   

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de consacrer l'eau et si oui, comment?
Solweig
Solweig
   Posté le 11-03-2008 à 19:32:13   Voir le profil de Solweig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solweig   

merci d'avance!

--------------------
Ixate
   Posté le 11-03-2008 à 19:57:41   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Je n'en sais rien désolé.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
jeremie
   Posté le 11-03-2008 à 20:02:35   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

moi non plus mais je me demande si tu ne trouvera pas sa dans les bases a "le cercle de protection " va voir !!

--------------------
Solweig
Solweig
   Posté le 12-03-2008 à 07:46:29   Voir le profil de Solweig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solweig   

Non il n'y est pas...

--------------------
Solweig
Solweig
   Posté le 12-03-2008 à 07:46:51   Voir le profil de Solweig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solweig   

mais merci quand même.

--------------------
jeremie
   Posté le 12-03-2008 à 13:24:56   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

dsl!!

--------------------
Ixate
   Posté le 12-03-2008 à 17:25:14   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Je sort toujours le même site. ^^
Mais il est vraiment complet et intéressant.


http://www.diablus.com/Articles/La_Magie-1112-Le_Cercle_de_Protection.html

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 13-03-2008 à 20:24:48   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Pour consacrer de l'eau tu a plusieur façon la première tu place l'eau dans un coupel que tu presente a la lune.
pour cela tu placeras la coupe de vant toi et tu laissera les rayon lunaire s'y infiltrer.

Sinon tu place tes main dessus est tu tranfère ta propre energie a l'eau en plongent un doigt apres une petit méditation sur l'objetctif que devra accomplir l'eau.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Solweig
Solweig
   Posté le 24-03-2008 à 11:28:53   Voir le profil de Solweig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solweig   

Merci, mais juste une petite question: il n'y a pas d'incantation à dire lorsque l'on met la coupe d'eau face à la lune?

--------------------
stephanie
   Posté le 06-10-2008 à 14:30:03   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tu le peu pour ma part je ne l'ai jamais fais ma fois en la deesse a toujour ete respectable et je ne pense pas lui demandere plus quelle ne fait deja.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
liili13
liili13
   Posté le 23-11-2008 à 23:01:40   Voir le profil de liili13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liili13   

c'est quoi exactement une coupelle?? et pendant combien de temps je dois resté acev la coupelle dans les main face a la lune (pleine??)

--------------------
la magie, toute une vie....
stephanie
   Posté le 28-11-2008 à 10:47:05   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

une coupelle c'est un bol est tu doit la poser au sol dans un rayon lunaire pendant une heur avant de deplacer la coupel car les rayon se deplacerons au cour de l'heur et risque de ne plus alimentait l'eau en energie.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
liili13
liili13
   Posté le 28-11-2008 à 17:44:37   Voir le profil de liili13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liili13   

ok mercii je la déplace toutes les 1 heure mais pendant combien de temps (1H 1 journée...???)

--------------------
la magie, toute une vie....
stephanie
   Posté le 02-12-2008 à 19:25:12   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

non au minimun une heur aprend la lune n'est la que la nuit donc pas en journée.

sauf si tu souhait la batiser par les rayon du soleil en plus. (pour cela il faut environ trois heur)

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
liili13
liili13
   Posté le 03-12-2008 à 21:30:52   Voir le profil de liili13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liili13   

ok je croi qu'avec la lune sa suffit mercii

--------------------
la magie, toute une vie....
hugodu29
   Posté le 20-11-2010 à 15:29:41   Voir le profil de hugodu29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hugodu29   

et avec les main faut rester combien de temps

--------------------
gog
stephanie
   Posté le 20-11-2010 à 20:10:01   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

environ 10 à15 minutes

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
First
   Posté le 24-02-2011 à 19:13:27   Voir le profil de First (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à First   

Excusez moi de m'introduire dans ce forum, mais je me demandais ce que voulait dire "consacrer l'eau" si qqn pourrais me repondre ça serait sympas

--------------------
stephanie
   Posté le 21-04-2011 à 20:51:17   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

consacré veux dire rendre sacré
en réservant une chose a la pratique du sacré en le purifiant et le vénérant comme une partie du divin

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Consacrer l'eauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum