Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 une contine???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marge
   Posté le 23-04-2010 à 18:35:34   Voir le profil de marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marge   

Bonjour,

Quand j'étais petite, je chantais une contine : "3 petits chats"

Mais cette contine n'était-ce pas un moyen de préparer les enfants à la magie?? Je m'explique :

3 ptits chats...: Des chats de sorcières?
chapeau de paille : Protection ou autre??
paillasson: ???
somnambule : hypnose ou sortilège?
bulletin : Résultats?? bulletin d'une école magique?
tintamarre:....
il y a aussi marabout feu follet...

Je me pose certaines questions mais est-ce de la paranoya??

BISOUS. Morgane
shinochi
shinochi
   Posté le 29-04-2010 à 19:51:18   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

ou la la!!
moi j'ai chanté sa il n'y a même pas une semaine et je n'y avais jamais pense!!
nn,a mon avis tu n'est pas paraneya!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 08-05-2010 à 19:40:30   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Non tu es pas paranoya... Tu es juste très intéligente d'avoir trouver sa!!

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 09-05-2010 à 09:04:25   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

tu m'étonne!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
marge
   Posté le 09-05-2010 à 17:28:59   Voir le profil de marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marge   

Merci,
Mais je me demande qui a inventé cette contine !!

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 17-05-2010 à 14:31:43   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

bonne quetion!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
stephanie
   Posté le 22-11-2010 à 21:48:09   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

une grand mère très intelligente qui éduquer les enfants dans le dos de ses messieurs.
LOL

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Echo
   Posté le 25-11-2010 à 21:00:48   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Woahh... T'es intelligente car je n'y avais jamais pensé... Mais t'as pas tort...C'est vrai que ca ressemble à de la magie.. :sm17: Très futée!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  une contine???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum