Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 Les couleurs de la magie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kristal
   Posté le 09-03-2008 à 15:24:36   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

moi ma preferée reste la rouge, mais j'utilise énormement la rouge et la violet.

--------------------
Ixate
   Posté le 09-03-2008 à 15:27:48   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Moi aussi rouge j'aime beaucoup. ^^
J'aime bien le bleu aussi.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Zeary
   Posté le 09-03-2008 à 19:29:01   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

cool ^^ merci

--------------------
Ixate
   Posté le 09-03-2008 à 19:36:18   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Mais de rien on est aussi là pour ça. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 14-03-2008 à 10:18:39   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

si tu relie le haut du poste tu trouvera aussi une réponse sur les actc magique qui te sont liée:

noir :la sorcellerie

marron: Maîtrise des bêtes

or: les energie masculine.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Monna
   Posté le 01-07-2008 à 21:54:09   Voir le profil de Monna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monna   

Bonsoir

Après avoir lu ton article, je me sens proche de 2 couleurs ...
Le rouge, et l'argent

J'aimerais savoir quelle interprétation en faire ?

--------------------
♥ "L'essentiel en Magie c'est d'y croire dès qu'on cesse d'y croire, elle disparaît." ♥
GothikGirl
GothikGirl
   Posté le 02-07-2008 à 15:23:49   Voir le profil de GothikGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GothikGirl   

salu mwa mé couleurs son le noir le marron é l'or mé commen je doi mi prendre pour mentrainé??

Voila merki davance

--------------------
Bakoh !!!
En ligne !!!
stephanie
   Posté le 04-07-2008 à 10:37:58   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

J'ai repondu au dessus!

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
GothikGirl
GothikGirl
   Posté le 04-07-2008 à 13:50:52   Voir le profil de GothikGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GothikGirl   

Aaa vi excuse javé pa bi1 lu!!-_-' XD

--------------------
Bakoh !!!
En ligne !!!
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 14-08-2009 à 09:27:44   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Salut, après avoir lu l'article, je ne me retrouve pas spécialement lié à l'une ou l'autre des couleurs; il est vrai que j'adore le bleu,l'argent,l'or et le rose. mais je n'aime aucune de ces couleurs spécialement. Disons plutôt que j'en préfère le mélange.
Alors, quel type de magie est plus indiqué pour moi vu que je suis TRES tiré entre ces différentes couleurs?

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
stephanie
   Posté le 17-08-2009 à 17:41:50   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tu peux tres bien etre lié a plusieur couleur et au fil du temps du les approfondira toute ou du moins c'est ce que je conseil car on peu ce sperialisé mais il faut tous connaitre pour etre performent

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 21-08-2009 à 23:53:48   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Merci du conseil. xD

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
Mini-suzu
Mini-suzu
   Posté le 04-12-2010 à 15:31:57   Voir le profil de Mini-suzu (Offline)   Répondre à ce message   http://quizilla.teennick.com/user_images/D/DE/DEV/devilkitty410/1136227838_zCute_Neko.jpg   Envoyer un message privé à Mini-suzu   

une question peut on devenir un anime avec la magie de l'art moi mon amie est devenue neko lol si si je vous jure alors peut en vraiment devenir neko ou quelconque anime O_o

--------------------
faut pas abuser des bien de la magie
M33GSPI
   Posté le 05-12-2010 à 20:47:54   Voir le profil de M33GSPI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M33GSPI   

bonjour ma couleur serai orange jaune et noir jpeu avoir plus d info sil vous plait merci.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Efigide  Les bases  Les couleurs de la magieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum