Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 Crée sa baguette magique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 02-12-2010 à 17:06:13   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

Savez vous comment fabriquer une baguette ?

--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
mimi33510
mimi33510
   Posté le 02-12-2010 à 17:32:29   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

silvouplait reponder je veut savori aussi

--------------------
Echo
   Posté le 02-12-2010 à 19:51:16   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Je crois que tu dois prendre un morceau de bois assez long qui est enroulé et y creuser un trou pour y inserer un poil de l'animal avec qui tu te sens le plus proche

PS: Si c'est un animal a crinière, prend lui un crin. Je pense que c'est comme ça mais 'en suis pas sur, c'est mon amie sorcière qui a fait ça.
stephanie
   Posté le 02-12-2010 à 22:36:06   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

si possibilité d'aller en foret, ramasser une branche cassé ne jamais en couper une.
La décortique , la polir, la décorer, et puis la charger (cf charge du grimoire)


elle devra ensuite être placer dans le noir pendant une lunaison (un cycle complet de la lune).

sinon il en existe des toutes belles sur de nombreuses boutique ésotérisme.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Echo
   Posté le 03-12-2010 à 15:31:03   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

C'est possible aussi. Mais est'ce que la technique de mon amie marche aussi?
stephanie
   Posté le 10-12-2010 à 22:00:42   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

je ne sais pas je ne l'ai pas essayer mais quel relation a t-elle avec sa baguette?
car tous vie de la principalement

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 11-12-2010 à 17:27:30   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

daccord merci par contre on commence la recharge de la baguette à la nouvelle lune et on l'enleve à la pleine lune ?

--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
stephanie
   Posté le 13-12-2010 à 21:36:24   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

non un cycle complet c'est de la nouvelle à la nouvelle ou de la pleine à la pleine

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 15-12-2010 à 21:01:07   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

ah ok merci

--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
Rylzi
   Posté le 21-06-2011 à 21:30:09   Voir le profil de Rylzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rylzi   

ca peut etre n importe quel branche? par exemple une branche d un rosier ou d une outre arbre quelquon que. non ?
stephanie
   Posté le 22-06-2011 à 19:12:01   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bien sur

il faut savoir que chaque chose a un propriété les arbre aussi il est bien de savoir après quel sont les particularité du bois que l'on utilise sa donne plus de force a notre utilisation

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Lucritius
   Posté le 08-07-2011 à 22:01:46   Voir le profil de Lucritius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucritius   

quel est le meileeur bois ? est si on en coupe une quesqui se passe ? on doit l'exposer un rayon lunaires ou juste dans une pièces noir ?

PS : désoler pour les faute ^^'

--------------------
Persévérer et continué a étudier
Lucritius
   Posté le 08-07-2011 à 23:29:42   Voir le profil de Lucritius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucritius   

et esque les oliviers font des bonnes baguette ?

--------------------
Persévérer et continué a étudier
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2011 à 23:59:25   

OUI tout les bois font des baguettes
Lucritius
   Posté le 09-07-2011 à 10:52:18   Voir le profil de Lucritius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucritius   

Ok Merki !!!!

--------------------
Persévérer et continué a étudier
Rita
   Posté le 31-05-2019 à 13:29:51   Voir le profil de Rita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rita   

comment faire si on as pas un animaux qu'on pref , je suis malgache mais j'espérer que vous comprendrai mon français , on peut le remplace par une autre chose non?

--------------------
Rita
Light
Light
   Posté le 05-12-2019 à 20:58:24   Voir le profil de Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Light   

Pardon, mais je viens de lire votre discussion et il ya une chose que je ne comprend pas, pourriez-vous m'éclairer, qu'est ce que la charge du grimoire?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les bases  Crée sa baguette magiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum