Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Créer une boule d'eau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Radius
   Posté le 05-05-2010 à 10:26:34   Voir le profil de Radius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radius   

Bonjour !
Je voudrais savoir comment créer une boule d'eau dans sa main sans ingrédients spéciaux.
Merci d'avance !!
Radius
   Posté le 06-05-2010 à 18:43:45   Voir le profil de Radius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radius   

Aidez-moi svp !!!

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 06-05-2010 à 18:46:17   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

je suis dsl mais sa je ne sais pas!!
vraiment dsl!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Radius
   Posté le 06-05-2010 à 19:32:27   Voir le profil de Radius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radius   

ok. tant pis...
Etant un être magique, je sais déjà pas mal de choses ^^ mais pas suffisamment pour créer mes propres sort...
Tu me conseillerais quoi pour en créer ?


Edité le 06-05-2010 à 19:34:28 par Magic




--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 06-05-2010 à 20:25:25   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

je ne sais pas trop,car un peu comme toi je pratiqque de la magie!!
mais je manque dexsp"rience!!
dsl si je ne rep pas vite mais mon ordi beugue!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Radius
   Posté le 07-05-2010 à 17:49:39   Voir le profil de Radius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radius   

No problem !
Je sais pas quoi faire...

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 07-05-2010 à 20:30:38   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

aprend déja quelques bon rituel et potion!!
se serai déja pas mal!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Radius
   Posté le 07-05-2010 à 21:06:25   Voir le profil de Radius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radius   

Tu me conseil lesquels ?

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 08-05-2010 à 10:41:17   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

je ne sais pas trop!!
fait comme moi tu tape rituel ou potion de... et tu prend les rituel ou potion qui t'inspire le mieu!!
mais fait aussi attention a ceux qui raconte nimp!!
ensuit tu les "testes" et si sela marche tu les aprend ou plutôt tu les mais dans ton grimoir!!
une fois que tu aura remplis ton griloir se sera déja pas mal!!
moi,malheureusement il faut tout que je recommence!!
mon grimoir a disparu!!mais je suis sur que je me le suis fait voler!!car je l'emenait partout ou j'allais!!
si nn je n'ai pas trop d'idé de potion en tête pou toi!!dsl!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Valentine
   Posté le 08-05-2010 à 10:49:46   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

Magic, est tu une créature ? as tu des pouvoirs ?

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 08-05-2010 à 11:16:30   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Bon... Magic... Avant je savais faire Sa... Mais personne ne pouvais les voirs mes boulles d'eax sauf 2 personnes...
Alors tu rassemble toute ta concentration sur un point d'eau tu te concentre dessu et du fé passer l'eau vers ta main et v'là ^^ moi je faisait comme ça la première fois

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 08-05-2010 à 11:25:33   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

tu c fair sa?!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Valentine
   Posté le 08-05-2010 à 12:02:44   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

oui il savais... et ces deux personnes...sont moi et ma soeur, mais c'est du passé...

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 08-05-2010 à 12:22:24   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Oui... Du passer =( On s'amusait bien dans se temp ...

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 08-05-2010 à 12:51:25   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

pourquoi vou ne vou réconsilier pas et passer de bon moment comme dans le temps?!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Radius
   Posté le 08-05-2010 à 13:07:44   Voir le profil de Radius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radius   

Oui, je suis une créature.
Un gardien précisément. Je suis mi-elfe, mi-humain.
Je possède, en temps normal, le pouvoir de l'eau mais depuis quelque temps, je n'arrive plus à utiliser la magie.
Aidez-moi svp !!

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 08-05-2010 à 13:20:50   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

moi je suis une vampirelfe!!
et je n'arrive pas a utilisé mes pouvoir d'elfe!!et j'ai le pouvoir de la n'ature!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 08-05-2010 à 14:03:50   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Ben déjà .... shinochi tu peux entrainner ta vu dans le noir pck un vempire c'est la nuit ^^ et pour l'élément de la nature je vais voir kan j'en serrais un et si j'arrive à parler au arbre ... J'espert ke je pourrais parler au arbre

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 08-05-2010 à 14:06:02   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

moi aussi j'esper que tu poura!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Radius
   Posté le 09-05-2010 à 07:37:46   Voir le profil de Radius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radius   

Quelqu'un peut m'aider svp ?
Ca deviens urgent ! Très urgent...

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 09-05-2010 à 09:01:53   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

demande a Elune!!
mais sa fait au moin une semaine qu'elle n'est pas venu!!
si tu veut je lui demandera quans je la vérai au collège!!
mais va faloir atendre la fin de la semaine prochaine pck je part en Italie!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Radius
   Posté le 09-05-2010 à 09:54:59   Voir le profil de Radius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radius   

ok.
Merci, c'est gentil.

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 09-05-2010 à 13:43:17   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

de rien!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Echo
   Posté le 27-11-2010 à 15:27:03   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Moi je suis une Elfe et j'ai aquis le pouvoir de la nature, de l'eau, et de l'air... Le feu, j'suis en train de l'apprendre... Pour la boule d'eau, concentre toi. Visualise toi en train de la créer dans ta main, et visualise ton énérgie qui coule en toi... C'est comme ça que je les fait...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Créer une boule d'eauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum