Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 débutante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nouvelle
   Posté le 20-06-2007 à 09:53:24   Voir le profil de nouvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouvelle   

hello je voudrais débuter dans la magie et exécuter le rituel pour découvrir mes dons sauf que vous avez dit que si on n'a pas de cercle de protection pendant le rituel, le mal peut nous atteindre ... donc j'aimerai avoir un recette pour faire un cercle de protection rapide et efficace ...
voilà merci
stephanie
   Posté le 29-06-2007 à 10:54:24   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

la plus simple et de tracer avec de la farine ou su sel un cercle autour de l'autel assez grad pour que tu puisse circuler


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
kit
   Posté le 01-07-2007 à 00:59:39   Voir le profil de kit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit   

slt^^ moi jdebut et jvoudrai savoir a koi sert un autel et commen en faire un merci ^^
Absinthe
Absinthe
   Posté le 01-07-2007 à 23:39:44   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Bonjour,
Un autel est une petite table destinée à vos actes magiques et uniquement à ceux-ci.
Vous n'êtes pas obligée de dédier une table uniquement à cette fonction mais disons que cela permet d'avoir un endroit spécial pour vos rituels et ceux ci seront disons plus puissants car ils seront effectués dans un endroit dont la seule fonction est dde garder l'énergie magique.
Eilean
Eilean
   Posté le 10-09-2007 à 20:35:52   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Et si on doit "cacher" ce qu'on fait de magique, que nous conseillez-vous comme autel ?

--------------------

stephanie
   Posté le 11-09-2007 à 10:24:34   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

une petit boite que tu peu auvrir lorsque tu en a besoin.

C'est ce que jutilisait chez mes grand-parents.
a l'intérieur j'y avait m'y une toile blanche, un encencoire, une coupe(de petit taille), quatre bougies blanches, un sachet de sel, un sachet de plante seches et mon athamé de poche.

J'utilise encore cette boite lors de mes deplacements.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 12-09-2007 à 15:43:00   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Pas bête, merci beaucoup !

--------------------

ouragan
ouragan
   Posté le 16-02-2011 à 14:21:30   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

ouéééééééééé

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  débutanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum