Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Mes débuts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elenya
   Posté le 13-08-2006 à 17:36:41   Voir le profil de Elenya (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lecerclemagique.net   Envoyer un message privé à Elenya   

à 12 ans ma mère m'a donné un livre sur les pierres et leur "pouvoirs".
J'aimais deja un peu ce qui touche à l'ésotérisme avant cet age, mais rien de très sérieu c'était surtout de la lecture.

En ayant eu ce livre, j'ai commencé à m'acheter des pierres et en travaillant avec celles-ci, je me suis familiarisée avec leur énergie. Ca m'a vraiment surprise cette énergie qui émanait des pierres.

Peu à peu j'ai voulu connaitre un peu plus sur le travail d'énergie, ce qui m'a mené à la magie blanche. C'était bien les livres de magie blanche.. mais que des rituels. Je cherchais quelque chose de plus spirituel et j'ai trouvé la Wicca
Absinthe
Absinthe
   Posté le 14-08-2006 à 09:36:27   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Est ce que ta maman est une sorcière elle aussi ?
Elenya
   Posté le 06-09-2006 à 05:08:39   Voir le profil de Elenya (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lecerclemagique.net   Envoyer un message privé à Elenya   

non mais elle savait que ca m'interresserait je sais pas trop pourquoi et maintenant c'est moi qui lui explique au sujet des pierres, des chakras, et tout ^^
Absinthe
Absinthe
   Posté le 16-09-2006 à 13:21:02   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Je trouve que c'est bien de pouvoir parler à sa famille de ce que l'on fait et de ce que l'on sait sur les matière ésotériques, sans pour autant les effrayer : je crois que cela n'est pas donné à tout le monde, hélas!
coco
   Posté le 06-01-2007 à 20:44:20   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

mes débuts ont commencés dès l'age de 12 ans par la pratique de la magie arabe, puis ensuite je me suis initié au fil des ans, par la magie blanche verte, noire et me suis mis au voodoo dès l'age de 20 ans en apprenant les rites sur place au bénin meme
Sanhara
Sanhara
   Posté le 08-01-2007 à 02:28:20   Voir le profil de Sanhara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanhara   

C'est quoi de la magie verte?


--------------------
¤0n court après le bonheur et 0n oublit d'être heureux¤
Sanhara.£vadeska
stephanie
   Posté le 15-03-2007 à 11:34:53   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

La magie verte

La magie verteest la magie de la terre et de la nature.
C' est l'art d'utiliser les végétaux selon la tradition.
La magie verte c'est connaître le pouvoir magique des plantes pour les utilisés durant les rituels. Par exemple tu fais un mélange de 3 plantes et après suivi d'une incantation (pas toujours)

Elle réunit de sortilèges d'amour, de protection, de pouvoir, mais toujours en restant en parfaite harmonie avec la nature. Les ingrédients pour les différentes préparations doivent être frais. Ceux qui la pratique régulièrement cultivent leurs propres jardins. Il faut connaître chaque vertu de chaque plantes afin de ne pas se tromper. Chaque plante est bénéfique il suffit juste de respecter son dosage et d'avoir de bonnes intentions. On peut préparer des potions, des encres, des huiles, de la poudre, des décoctions (bouillir de l'eau avec des plantes), des infusions, des macérations, des encens, des bains, des repas. En respectant la nature elle vous le rendra forcément! .

Mise en garde : même si l’on a tendance à le croire actuellement, la magie verte n'est pas qu'un simple effet de mode. Certes elle explore la médecine naturelle mais couvre aussi l'étude des poisons végétaux, des aphrodisiaques, des hallucinogènes, des philtres et élixirs magiques. Il n'y a donc pas que du bénéfique dans cette magie.


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 10-09-2007 à 18:43:46   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Oh, oh, oh...

--------------------

sorcier74800
   Posté le 09-12-2007 à 22:01:13   Voir le profil de sorcier74800 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sorcier74800   

moi jai 13 ans et je pratique la magie verte deja depuis un an et demile mieu c'est que mes amie vienne me voir me demende une potion pour quil se remette avec leur petite amie ou pour kil ai de la chance il on entieremen konfience en moi etsurtou il nabuse pa de mes pouvoir c'est ca ke jaime bien chez eux c'est super

--------------------
stephanie
   Posté le 18-12-2007 à 16:08:05   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

sorcier74800
Je supose que tu a conscience que toute les plante ne sont pas inofancive et qu'ils faut les connaitre sur me bout des doigt avant de prescrir a d'autre que soit c'est la base de la médecine.

Je conseil un livre utile a tout ceux que se lance la dedans
"REFERENCE TERAPEUTIQUE DE 214 ELIXIR SPAGYRIQUES"
Par Toni Ceron.

Mais aussi
Le secret des plantes

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
sorcier74800
   Posté le 18-12-2007 à 17:35:37   Voir le profil de sorcier74800 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sorcier74800   

merci beaucoup sa va encore me faire avencer c super mercie

--------------------
Eilean
Eilean
   Posté le 29-12-2007 à 11:01:01   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Mouais... et si un des rituels de sorcier74800 se retournaient contre la personne... Enfin... ne parlons pas de malheurs, ça a tendance à attirer Balzac...

--------------------

rock42
rock42
   Posté le 29-12-2007 à 14:37:19   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rock42   

qui est-ce Balzac ?

--------------------
Eilean
Eilean
   Posté le 30-12-2007 à 18:23:10   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Une expression normande signifiant "ennuis"

--------------------

Eilean
Eilean
   Posté le 30-12-2007 à 18:26:56   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

C'est aussi un auteur ! -_°

--------------------

rock42
rock42
   Posté le 31-12-2007 à 11:28:39   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rock42   

merci. oui comme auteur je connaissait mais pas l'autre ^^

--------------------
stephanie
   Posté le 06-01-2008 à 11:06:30   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

l'utilisation des potion se retourne rarement ves le createur sauf s'il lutilise lui même.

C'est comme un medicament si c'est vous qui le prenait le fabricant ne subit rien. mais la plante oui, une transformation.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Echo
   Posté le 25-11-2010 à 17:26:01   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Moi je pratique la magie depuis que j'ai 2 ou 3 ans et maintenant j'en ai 12 et si j'ai appris quelque chose pendant tout ce temps, c'est qu'il ne faut as préparer une ption si on es pas sur de soit... Enfin bon... C'est tout...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  Mes débutsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum