Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 demande de chance assez simple

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
liloukiti
   Posté le 18-09-2009 à 14:41:26   Voir le profil de liloukiti (Offline)   Envoyer un message privé à liloukiti   

cela fais longtemps que je ne suis pas venu mais le problème est qu'il n'y a pas de boutique de magie près de chez moi et que du coup je ne peu faire la plupart des rituels....(pas de voiture non plus aucune possibilité de déplacement)

je souhaiterais un rituel de chance ou un truc anti dépréssion,assez simple et si possible des ingrédien facile a trouvé ....

actuellement je me sens très mal les médecins me disent que c'est une dépréssion,leur cachets je ne veux pas les prendres je ne les prend que quand mon coeur palpite trop et que je me suis en angoise,c'est horrible comme sensation si on peu me donné un rituel qui me fais me sentir mieux je vous remercie par avance....

--------------------
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 27-09-2009 à 20:01:09   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Écris ce mot sur une feuille que tu dois porter sur toi et écris le aussi sur pleins de feuilles que tu mettras aux endroits que tu fréquentes souvent. Le mot est: INRI(le Feu Renouvelle Incessamment la Nature_c'est la traduction en français de "Ignis Natura Renouvatur Incescia" . De plus, répète à longueur de journée: "Je puis TOUT par CELUI qui me Fortifie, J'y Crois!"

Ca marche à 100°/°, je confirme

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  demande de chance assez simpleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum