Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Devenir Lycan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lycan01
   Posté le 21-07-2014 à 11:41:55   Voir le profil de Lycan01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lycan01   

Bonjour tout le monde.
Tout est dans le titre. J'aimerais devenir lycan. Quelqu'un peut il m'aider ?
Mp si vous voulez de la discretion.

Merci d'avance

--------------------
codyspencer
   Posté le 22-07-2014 à 00:21:02   Voir le profil de codyspencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à codyspencer   

Je ne pense pas qu'un "lycan" se présentera devant toi, dans ce site, te disant les marches à suivre pour le devenir.

Mais la "majorité", ont vendu leur âmes au Diable. Faut savoir que rien est gratuit dans ce bord là, d'où le mot "malédiction".

Donc pèses le pour et le contre, et questionne toi si cette malédiction vaut bien plus que ton âme. Après libres à toi.

Cordialement.

--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 24-07-2014 à 22:27:16   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

"Je veux devenir un lycan"; "Je veux devenir un vampire"; "Je veux devenir une sirène". Ce sont des post assez récurrents sur ce forum. Et on y trouve souvent les mêmes réponses. Et les gens refusent d'y répondre car les conséquences sont irréversible.

Et puis, je ne vois pas grand avantage à devenir un loup-garou/ lycan ou toutes autres créatures maudites...

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Devenir LycanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum