Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Diablotins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eilean
Eilean
   Posté le 14-09-2007 à 17:54:21   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

L'autre jour, avec ma meilleure amie;, nous avons jeté un sortilège de clairvoyance, depuis le lendemain, je vois des espèces de diablotins, rouges, avec un gros nez...

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? J'ai l'impression de devenir folle, d'autant que personne d'autre que nous n'est wiccan, dans le collège. Personne donc ne m'a jeté un sort d'illusion. Aidez-moiiiiiiiiiiiii !

--------------------

sollsitus
   Posté le 14-09-2007 à 18:32:00   Voir le profil de sollsitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sollsitus   

que font les diablotin ils te voi aussi ou pas ???

--------------------
Eilean
Eilean
   Posté le 14-09-2007 à 19:17:04   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Oui, puisqu'ils me font des grimaces. Et ils foutent un chahut pas possible, bien qu'ils n'aient pas l'air d'avoir de l'emprise matérielle. Et ils sont éloignés de moi, sur des lampadaires ou des toits. Je ne peux pas les toucher.

--------------------

sollsitus
   Posté le 15-09-2007 à 04:00:35   Voir le profil de sollsitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sollsitus   

daccord dissent til quelque chose peuvent til entrer chez toi

--------------------
Eilean
Eilean
   Posté le 15-09-2007 à 09:56:02   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Ils ne disent rien, me narguent mais fuient quand un humain ou un animal s'approche d'eux.

--------------------

Eilean
Eilean
   Posté le 16-09-2007 à 11:09:12   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

A l'aiiiiiiiiiiiiiiide ! Je deviens folle !

--------------------

Eilean
Eilean
   Posté le 16-09-2007 à 11:09:29   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Vous savez à quoi ça correspond ?

--------------------

stephanie
   Posté le 16-09-2007 à 11:09:55   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

les diablotin ou je dirait plutot les lutins sont des farceur or paire il te suffit de leur parlai ou de leur dire vaque a tes occupation petit chenapend pour qui te considaire ils font sa& a tout le monde mais peu les voie alors bonne chance.

Ps:si tu en touche un tu l'aura sur le doc tout ta vie alors je te le deconseil.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 16-09-2007 à 12:02:06   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Merci beaucoup, je vais essayer dès aujourd'hui

--------------------

sollsitus
   Posté le 22-09-2007 à 03:00:06   Voir le profil de sollsitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sollsitus   

alor eilean que s est til passé tout est resolu

--------------------
Eilean
Eilean
   Posté le 22-09-2007 à 16:20:00   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

J'ai dit à l'un d'eux qui me faisait une grimace :

Vaque à tes occupations,
Espèce de petit con,
C'est un autre visage,
Plus peureux que le mien
Que tu pourras embêter,
Ceci dès demain.
Maintenant, laisse-moi tranquille,
reste sur ton chemin.

Je les vois, mais ils se cachent dès que je les regarde. Je trouve ça comique ! et en suis grandement satisfaite, allez savoir pourquoi,


Edité le 07-10-2007 à 13:43:06 par Eilean




--------------------

sollsitus
   Posté le 24-09-2007 à 17:20:13   Voir le profil de sollsitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sollsitus   

lol tres conten dentendre ca:D

--------------------
Eilean
Eilean
   Posté le 24-09-2007 à 19:03:35   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Mici de me soutenir, mais ils sont comique ! Vraiment !

--------------------

rock42
rock42
   Posté le 02-10-2007 à 19:44:58   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rock42   

qu'est ce qu'un sortilège de clairvoyance ?


Edité le 02-10-2007 à 19:47:32 par rock42




--------------------
Eilean
Eilean
   Posté le 04-10-2007 à 20:51:18   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Un sort pour améliorer ton intuition, les rêves prémonitoires, et caëtera

--------------------

rock42
rock42
   Posté le 05-10-2007 à 21:34:01   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rock42   

ok merci. ou peut on en trouver ?

--------------------
Eilean
Eilean
   Posté le 07-10-2007 à 13:42:22   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Sur ça et là...

--------------------

stephanie
   Posté le 09-10-2007 à 10:18:41   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Sur le blog il y a quelle que rituel pour la claire voyance simple a realiser.

Bonne lecture.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
rock42
rock42
   Posté le 09-10-2007 à 18:31:42   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rock42   

merci =)

--------------------
christopher4141
   Posté le 17-01-2011 à 17:45:26   Voir le profil de christopher4141 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christopher4141   

comment ta fait pour les voir

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  DiablotinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum