Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 Les dieux et déesse à invoquer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ixate
   Posté le 11-03-2008 à 20:11:11   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Bonsoir,

Voilà une liste des dieux et déesse à invoquer sellons ce que vous recherche.

Agriculture, nature
Adonis, Amon, Aristaeus, Baldur, Bonus Eventus, Cérès, Concus, Dagon, Déméter, Dumuùi, Esus, Ghanan, Inari, Osiris, Saturne, Tammuz, Thor, Triptolemus, Vertummus, Xochipilli, Yumcaax.

Amour
Aphrodite, Astarté, Asthoreth, Cupidon, Erato, Éros, Erzulie, Esméralda, Freya, Inanna, Ishtar, Mélusine, Oshun, Tlazolteotl, Vénus.

Arts, créativité
Ea, Hathor, Odin Théné, Thor.

Astrologie
Albion.

Chance
Bonus Eventus, Daikoku, Fortuna, Genesa, Jorojin, Laima, Loki.

Ciel
Anuy, Horus, Jupiter, Obatala, Thor, Ukko, Uranus, Zeus.

Communication
Hermès, Hermod, Janis, Mercure.

Courage
Mars, Odin, Thor, Tyr.

Eau, océan, mer
Mac Lir, Neptune, Poséidon, Prôteus, Yamm.

Fertilité
Amon, Anaitis, Apollo, Arrianrhod, Asherali, Astarté, Attis, Baal, Bacchus, Bast, Bona Dea, Boucca, Centeotle, Cernunnos, Cerridwen, Cybèle, Déméter, Dionysos, Eostre, Feya, Indra, Ishtar, Isi, Min, Mylitta, Osoris, Ostara, Pan, Quetzalcoalt, Rhiannon, Selkhet, Tane.

Guérison
Apollo, Asclépius, Bast, Bridid, Eira, Ixtlilton, Paeon.

Justice
Astrea, Maat, Misharu, Thémis.

Magie lunaire
Artémis, Astarté, Diane, Hécate, Ilmaqah, Ishtar, Isi, Mama Quilla, Metzli, Nanna, Séléné, Thoth.

Magie solaire
Apollo, Baldur, Hélios, Horus, Hypérion, Legba, Luth, Mithra, Orunjan, Phoebus, Râ, Surya.

Naissance, grossesse
Althéa, Bes, Carmenta, Cihyatcoatl, cuchavira, Isis, Kuan Yin, Laima, Lucina, Meshkent.

Prophétie, divination, clairvoyance
Anubis, Apollo, Brigid, Exu, Hécate, Isi, Odin, Set, Thoth, Woden, Zolotl.

Réincarnation, vies antérieures
Héra, Kensu, Râ.

Rêve
Morphée, Geshtinanna, Nanshe.

Terre, planète
Asia, Consus, Daghda, Enlil, Frigga, Frija, Gaea, Ge, Geb, Kronos, Ninhursag, Ops, Prithivi, Rhéa, Saturne, Sif, Tellus.

Vengeance
Némésis
Voyages
Echua, Janus, Min.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 14-03-2008 à 10:33:50   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

plus ceux que vous connaisez deja.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Ixate
   Posté le 14-03-2008 à 13:05:58   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Ceux que l'on connais déjà comme lès quel?

Une question d'ailleurs, il y a aussi les dieux genre le dieux des chrétien, des musulmans, des boudistes (je sais pas comment ça s'écrit désolé dans la magie aussi?

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 29-03-2008 à 10:55:19   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oui il en font tous partie.
allah , dieux , jupiter, boubha et bien d'autre tous ceux que tu connait et que tu considaire comme un etre superieur.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Ixate
   Posté le 29-03-2008 à 11:48:07   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Cool merci, c'est bien ce que je pensais, en fait les prière sont plus au moins de la magie aussi. ^^ La pratique de la magie est bien plus rependu que beaucoup le considaire dans ce cas. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Ixate
   Posté le 13-04-2008 à 20:53:43   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Bonjour,

Je me demandais, qu'elle autre dieux il y peut il y avoir.
Comme par exemple, ça fait plusieurs fois que j'invoque les êtres magiques en général par ce que je ne sais pas qui invoquer pour la spiritualité, la psychisme, la sagesse, la savoir.

Vous en connaissez?

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 08-06-2008 à 18:38:03   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Avant tous en quoi crois tu principalement.

Lorsque tu aura trouver il te restera a savoir a quoi il correspond quelles sont les energie et le monde qu'il leur sont attribuer

puis a les évoquer, leur jurer fidélité après cela à les invoquer que ce ou ces dieux là

Ne te complique pas reste toi même les premières conviction son souvent les bonnes.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
AK-47
AK-47
   Posté le 29-03-2011 à 11:12:00   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

Dieu des chrétien : Yahvé

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
sin-cara
   Posté le 12-06-2011 à 16:59:51   Voir le profil de sin-cara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin-cara   

comment ont les invoque aussi

--------------------
la magie est en toi il suffit de laugmenter
stephanie
   Posté le 13-06-2011 à 20:22:03   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

en utilisant leur nom dans une petit incantation de votre création personnel

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Web
   Posté le 15-07-2011 à 05:30:32   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Dieu Des chrétiens c'est pas..Dieu ?xD

--------------------
On n'a toujours le choix.
harry potter
   Posté le 15-07-2011 à 07:20:01   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

comment invoquer merlin

--------------------
moly
moly
   Posté le 16-07-2011 à 19:14:13   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

je suis musilman et en a un seul dieux appelé alah et en peux pas l'invoqué car pour nous il est la raison don t tous genre de vie a été creér et qu'il a tous creér et qu'il est plus fort que tous donc oublie de l'invoqué car c'est impossible

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
moly
moly
   Posté le 16-07-2011 à 19:16:37   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

merlin n'est pas un dieux, merlin été le sorcier le plus fort au temps de la table ronde....
en peux pas l'invoqué

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
moly
moly
   Posté le 16-07-2011 à 19:19:15   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

et le dieux des chrétiens n'étais qu'un prophéte mais il sont fait de lui le fils de notre dieux et y a ceux qui croit qu'il est dieux

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
moly
moly
   Posté le 16-07-2011 à 19:22:43   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

et croyez moi ou pas y a un seul dieux et tous ces génies que vous croyez des dieux sont des créatures que le seul dieux a créer
je dit pas ça car je les entendus a la radio non non non
c'est ma grande mère la plus grande sorcière qui a presque tous invoquer ( fier d'elle) ma dit ça avant ça mort, et elle ma dit que toute sorte de née sorcière comme moi a ces propre génies gardiens qui la protège et la soutien

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
harry potter
   Posté le 19-07-2011 à 15:36:37   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

et qui a dit kon ne pouvais pas l invoquer

--------------------
harry potter
   Posté le 28-07-2011 à 12:19:03   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

d'accord j'ai relu les message donc il faut que j'écrive une incantation avec le non de la déesse voila merci

--------------------
Severus McAngers
   Posté le 31-07-2011 à 16:16:56   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Nombre d'entre vous prennent pas la magie bien au sérieux et c'est bien décevant sur un forum de cette envergure.

--------------------
Severus McAngers
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 01-08-2011 à 22:28:05   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

malheureusement ...

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
harry potter
   Posté le 05-08-2011 à 01:29:14   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

bon allez je me met sérieux a comprendre se que vous me disiez

--------------------
ninimama3131
   Posté le 27-06-2014 à 11:00:21   Voir le profil de ninimama3131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninimama3131   

savez-vous comment invoquer les dieu et déesse

--------------------
Carline
   Posté le 15-10-2015 à 23:51:25   Voir le profil de Carline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carline   

Comment invoque t-on la Déesse Genesa ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les bases  Les dieux et déesse à invoquerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum