Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Effacer la mémoire / faire changer d'avis quelquun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
siciliana73
   Posté le 11-02-2007 à 01:52:13   Voir le profil de siciliana73 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siciliana73   

Bonjour a tous
Jaimerai savoir s'il existe des rituels ou incantations pour effacer la mémoire de quelqu'un du moins une petite période un petit passage ou de le faire changer d'avis Je suis ouverte a toutes propositions Merci d'avance a tout le monde
Absinthe
Absinthe
   Posté le 27-02-2007 à 08:56:19   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Si tu nous disais ce qu'il en est réellement de la situation
Ca pourrait nous aider à te trouver une solution adéquate à ton problème.
Falcor
   Posté le 20-09-2007 à 19:15:11   Voir le profil de Falcor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falcor   

Attention ce genre de rituel s'apparente plutôt à de la Magie Noire.
Réfléchissez bien aux conséquences pour vous mais surtout pour votre ami.
Est-ce-bien nécessaire ??

--------------------
Sofi-evane
   Posté le 09-05-2010 à 22:54:11   Voir le profil de Sofi-evane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sofi-evane   

oui

--------------------
Quand on est petit on aime rêver mais quand on est grand on rêve d'aimer =)
Ykara
Ykara
   Posté le 23-05-2010 à 18:28:15   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

moi aussi je voudrai bien savoir comment on fai?
mais c juste par pure curiositer je n'aime po tro la magie noir

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
mantarek
   Posté le 11-04-2011 à 23:15:24   Voir le profil de mantarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mantarek   

Ykara a écrit :

moi aussi je voudrai bien savoir comment on fai?
mais c juste par pure curiositer je n'aime po tro la magie noir


moi par contre je voudrai savoir comment faire j'accepterais même la plus noire des magie lol je rigole[#800000]

--------------------
que ce jour reste à jammais dans vos mémoir,
comme celui où vous avez faillit me capturer
AK-47
AK-47
   Posté le 05-05-2011 à 17:46:02   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

j'avoue que ca serait utile... nempèche qu'on attends tjs la réponse...


Edité le 05-05-2011 à 17:52:02 par AK-47




--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
stephanie
   Posté le 05-05-2011 à 21:56:10   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

concentrer son esprit sur la nuque ou le front de la personne penser fort a se que l'on souhaite quel pense franchir les barrière de sa conscience et modifié son inconscience.

si ça c'est pas un abus de magie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais appréciez vous qu'on vous le fasse avant de vouloir le faire au autre?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
AK-47
AK-47
   Posté le 06-05-2011 à 03:20:38   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

Question morale j'avoue que j'en ai très peu stéphanie ^^ merci pr l'info.

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Effacer la mémoire / faire changer d'avis quelquunNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum