Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Eilean, la ptite dernière !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eilean
Eilean
   Posté le 10-09-2007 à 18:25:13   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Bonjour à tous ! Je m'appelle Eilean(de nom de sorcière, du moins...) et je suis une humaine (ou demie, je n'ai pas connu mon père, mais comme le hasart n'existe pas...) ! J'espère que vous pourrez me donner des conseils et puis... Je crois avoir dit l'essentiel !

--------------------

stephanie
   Posté le 11-09-2007 à 10:49:31   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bienvenu a toi Eilean.

nous essayerons de reponde a tes questions.

Au plaisir de te lire.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 11-09-2007 à 17:11:30   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

La déesse te porte... (j'ai l'impression d'être une prophétesse)

--------------------

stephanie
   Posté le 12-09-2007 à 21:44:42   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

et ouvre tes yeux et ton coeur...

(tu es sur la bonne voie)

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 13-09-2007 à 16:16:50   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

...Pour faire partie des étoiles...


--------------------

stephanie
   Posté le 13-09-2007 à 20:08:11   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

et de l'univers

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 14-09-2007 à 15:54:31   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Point !

--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Eilean, la ptite dernière !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum