Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Emouchet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emouchet
   Posté le 09-03-2009 à 20:07:52   Voir le profil de emouchet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emouchet   

Bonjour,
Je me présente donc, irl je m'appel Christophe, et j'ai 20 ans (Et non pas l'age fictif que j'ai marqué...).
Je n'ai encore jamais pratiqué la magie, néanmoins j'ai toujours cru au fond de moi qu'elle existait réellement.
Si je viens ici, c'est que je suis un peu désespéré, et je cherche en quelques sortes une dernière chance, car en ce moment je n'ai plus très envie de vivre.
Comme je ne sais pas trop où poster mes questions, je vais les mettre dans ma présentation!
Déjà, l'unique raison qui m'a fait venir ici, c'est que je suis amoureux... J'étais de ceux qui ne croyait absolument pas à l'amour, et pourtant je suis bien désormais forcé d'y croire! Au début, je supportais ce sentiment, et espérais pouvoir être avec la personne que j'aime... Mais aujourd'hui c'est devenu une véritable souffrance. Enfin bref, je me suis assez plaint!
Mes questions:
- Pour le rituel à trois voeux, faut-il nécessairement écrire trois voeux? (Car je n'en ai qu'un seul à formuler...)
- Je ne souhaite pas modifier les sentiments qu'éprouve la personne que j'aime envers moi, néanmoins, la magie est-elle assez puissante pour faire quelque chose pour moi?

Voilà, merci de vos réponses! Je suis preneur de tout conseil^^

--------------------
stephanie
   Posté le 27-04-2009 à 11:19:32   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

les questions sont posse en chopine

pour les rituel des trois voeux tu peu prononse trois fois le même.
la puissance n'a rien a voir ces ta volonte qui doit etre forte.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  EmouchetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum