Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Boîte à idées 

 Enfin liberer !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2011 à 18:35:36   

Enfin !
Vous allez enfin pouvoir vous occuper apres 2 mois d'attente sur ce (misérable) forum !
Tenez je vous ai ramener du pop corn
sylvain
sylvain
   Posté le 27-10-2011 à 18:50:11   Voir le profil de sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain   

il marche pas vraiment ton lien !

--------------------
la magie c'est magnifique !! mais pas de profit personnel !
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 29-10-2011 à 17:14:55   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Non il c'est tromper c'est
: http://akwera.forumgratuit.fr


Edité le 29-10-2011 à 17:16:41 par venus




--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 31-10-2011 à 10:48:18   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

c'est toi qui est misérable si tu n'aime plus ce forul tu n'a qu'a plus venir

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Elena
Elena
   Posté le 31-10-2011 à 20:36:09   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

Il est pas misérable ce forum ! :'(

--------------------
Cherche la réponse en ce lieu même d'où t'est venue la question.
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 31-10-2011 à 23:21:50   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Je ne comprends pourquoi tu t'entêtes à revenir si tu trouves que c'est peine perdu Xaix.. Je sais que dans le fond tu t'en fou pas tant que ça et que tu y tien a se forum comme nous tous.. Je te connais assez pour savoir ça en tout cas..

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2011 à 12:42:08   

Oui c'est vrai venus j'y tenais à ce pauvre petit forum...
Mais je suis tellement vexé par ce que à fait stephanie et je sais très bien que ce forum ne serra plus ouvert.
Mais j'invite comme meme tout les membres à nous rejoindre sur Akwera
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 02-11-2011 à 21:13:21   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Pas la peine de faire plusieurs sujets sur ça, je crois que si les personnes seraient intereser eh bien il se contenterait d'un !

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 02-11-2011 à 22:37:57   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

Touta fait daccord

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Elena
Elena
   Posté le 03-11-2011 à 18:39:32   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

Javou et de toute façon je suis SUR ET CERTAINE que stéphanie va revenir !

--------------------
Cherche la réponse en ce lieu même d'où t'est venue la question.
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 03-11-2011 à 20:34:17   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

pareiil

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 03-11-2011 à 21:32:17   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Moi j'en sais rien en faite.. Mais il n'est pas interdit d'avoir de l'espoir.

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Elena
Elena
   Posté le 03-11-2011 à 22:06:50   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

C'est clair...

--------------------
Cherche la réponse en ce lieu même d'où t'est venue la question.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Boîte à idées  Enfin liberer !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum