Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Envoûtement Voodoo !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Abigael
   Posté le 10-10-2007 à 23:46:45   Voir le profil de Abigael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigael   

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum, je viens partager mon expérience avec vous.
J’ais mon amie qui est aussi notre Organisatrice de notre clan, a été victime de plusieurs
envoûtement Voodoo !! Sa fait froid dans le dos !! Et sa la complètement rendue malade,
hospitalisation et tout le reste. Il y avait un envoûtement qui l’éloigner de tous ses amis masculins, et ça marche le pire, un autre pour la rendre plus amoureuse plus câline, et d’autre, que je ne vous en parle même pas !!! Maintenant elle va mieux depuis qu’elle a tout découvert, et qu’elle a fait le ménage !!!
Si quelqu’un connaît le voodoo, vos connaissances me serait utile, pour comprendre comment sa fonctionne exactement, nous on connais les grande lignes, car ont a reconnue le style mais pas plus.

Bonsoir et à bientôt !! Abigael.

Faite de beaux rêve.

--------------------
Nos existences sont en réalité, par l’hérédité, aussi pleines de chiffres cabalistiques, de sort jetés, comme s’il y avait vraiment des sorcières.

Bisous Abigaёl.l
stephanie
   Posté le 12-10-2007 à 10:11:11   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Le voodoo est une forme de magie tribal et chamanique.
la difference avec la notre c'est qu'elle utiliser a la fois des plante exotique et des demon domestiqué.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
skyboy
   Posté le 10-11-2007 à 15:45:46   Voir le profil de skyboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skyboy   

je ne saurais te répondre précisément ... j'habite la Guadeloupe. A 2 heures d'avion y'a HAITI, une pénisule ou le vodoo est une "religion", une obligation morale.

Ce que je sais c'est que, comme dit Stéphanie", c'est une forme de magie tribal et chamanique.
Elle se pratique avec du rhum, du sable et des bougies. Les rituels sont extrements puissants. Un sort peut etre réparé, mais c'est difficile.
En Guadeloupe, on ne la pratique pas, heureusement ....
Vodoo = enfer. enfer = mal, destruction. C'est de la magie noire ...
Si tu est envoutée, tu est comme une poupée, tu est manipulée. Le vodoo s'apparente à une secte sauf que les conséquences sont parfois dramatiques ...
Comment savoir qu'un sortilege va bien marcher ? Le sorcier rentre en transe 5 seconeds apres avoir commencé.

JE VOUS DECONSEILLE DE LA PRATIQUER, SINON VOUS EN SUBIREZ LES CONSEQUENCES


Edité le 10-11-2007 à 15:48:05 par skyboy




--------------------
musix
   Posté le 11-11-2007 à 01:03:13   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

j'habite aussi en guadeloupe et tou le monde parle du vodou et comme on dit c de la magie noire

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
Ninagirly
   Posté le 20-04-2010 à 13:08:15   Voir le profil de Ninagirly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninagirly   

stephanie a écrit :

Le voodoo est une forme de magie tribal et chamanique.
la difference avec la notre c'est qu'elle utiliser a la fois des plante exotique et des demon domestiqué.



bONJOUR?

J4AIMERAIS QUE TU M'aides à récupérer mon ex car on s'aimait mais une nana m'a fait qqch afin qu'il s'éloigne de moi et je sais qu'il m'aime car il m'envoie des sms pr me demander si je vais bien et qu je lui manque.
Dc aidez moi j'ai perdu le gout à la vie, le sourire, je n'arrive plus à manger.

--------------------
Sabrina
Ninagirly
   Posté le 20-04-2010 à 13:09:45   Voir le profil de Ninagirly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninagirly   

Abigael a écrit :

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum, je viens partager mon expérience avec vous.
J’ais mon amie qui est aussi notre Organisatrice de notre clan, a été victime de plusieurs
envoûtement Voodoo !! Sa fait froid dans le dos !! Et sa la complètement rendue malade,
hospitalisation et tout le reste. Il y avait un envoûtement qui l’éloigner de tous ses amis masculins, et ça marche le pire, un autre pour la rendre plus amoureuse plus câline, et d’autre, que je ne vous en parle même pas !!! Maintenant elle va mieux depuis qu’elle a tout découvert, et qu’elle a fait le ménage !!!
Si quelqu’un connaît le voodoo, vos connaissances me serait utile, pour comprendre comment sa fonctionne exactement, nous on connais les grande lignes, car ont a reconnue le style mais pas plus.

Bonsoir et à bientôt !! Abigael.

Faite de beaux rêve.


Bonjour,
Tu connais qqn qui pourrait m'aider à utiliser cette magie de voodoo ds l'unique but de me réconcilier avec mon ex car je sais qu'il maime encore mais j'ai comme l'impression qu'on m'a jeté un sort.
Aide moi stp!

--------------------
Sabrina
ququ
ququ
   Posté le 24-04-2010 à 18:29:25   Voir le profil de ququ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ququ   

Désoler mais je sais que le vaudoo faut le faire avec une poupée et une épingle a nouricce et que sur la tete de la poupée faut mettre la photo de celui que tu veut faire du mal après ba tu prend l'épingle a nourrice et tu lui plante ou tu veut et tu continue

PS: tu peut prendre la meme poupée

--------------------
La sorcellerie je la pratiquerai ququ
shinochi
shinochi
   Posté le 02-05-2010 à 20:40:07   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

cc
mais la poupée tu la fait comment!!(il ne faut pas la faire en cire?)!!
Merci!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Elune
   Posté le 05-05-2010 à 15:03:43   Voir le profil de Elune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elune   

alors le voodoo, a l'origine a été créée par les trol.le materiel qu'il faut c'est:(une poupée qu"il faut fere soit meme ,donc couture oblige)une meche de cheveux de la personne qu'il faut glisser dans le poupée,une photo de la personne a envouter coller sur la tete de la poupée,et ensuite laisser aller votre imagination.vous pouver meme la bruler mais vous serier obliger de tout recommencer ^^

--------------------
una
   Posté le 22-05-2010 à 19:59:12   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

esque vous pouvez me donner un sort voodoo svp

--------------------
audrik
Mini-suzu
Mini-suzu
   Posté le 04-12-2010 à 15:50:14   Voir le profil de Mini-suzu (Offline)   Répondre à ce message   http://quizilla.teennick.com/user_images/D/DE/DEV/devilkitty410/1136227838_zCute_Neko.jpg   Envoyer un message privé à Mini-suzu   

une poupée vaudou est une poupée qui contiens quelque chose de personnel de la personne viser et oui une poupée peut être fait de cire mais je suis pas sur sa marche j'ai jamais essayer personnellement

--------------------
faut pas abuser des bien de la magie
Fairy_love
Fairy_love
   Posté le 20-12-2010 à 05:18:06   Voir le profil de Fairy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy_love   

:o oui sa peut marche r mais soyer vraiment prudent avec ces envoutement sa peut etre dangereux

--------------------
love you u-kiss ;P
isma
   Posté le 10-01-2011 à 21:55:56   Voir le profil de isma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isma   

le vodoo n est pas une magie mes des ensocelement qui pevent aller juska la mort

--------------------
Echo
   Posté le 10-01-2011 à 22:01:05   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Oui! Ce sont des envoutment de Magie Noire très dangereux!
mimi33510
mimi33510
   Posté le 29-01-2011 à 19:11:27   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

Chez mon arrièere grand mere j'ai trouver des ptite poupée qui resemble a des poupée vodou o_O

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 19-04-2011 à 02:13:19   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

Arrêtons la généralisation du vaudou, Elle ne se pratique pas que avec des poupées. Et d'ailleurs ce n'est pas que de la magie noire(d'ailleurs la magie n'a pas de couleur si on médite dessus on s'en rend vite compte , ce sont nos intentions qui transforment ces choses en dites blanche ou noire.) Oui c'est une magie puissante comme tout autre magique si on y croit dur comme fer.
Pour exemple que le vaudou n'est pas que de la magie noire je prend l'exemple de la poupée. On peut utiliser une poupée sur sois meme ou sur quelqu'un pour fairele mal comme pour faire le bien. Pareil, on peut pratiquement tout faire il n'ya aucune limite pour les envoutements avec les poupées, seules notre imagination et crativité sont les limites de l'ensemble que l'on peut sur des poupées (bon ou mauvais).

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  Envoûtement Voodoo !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum