Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Esprit groupe d'animeaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
django
   Posté le 13-11-2010 à 00:55:42   Voir le profil de django (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à django   

Bonjour!
est-ce que quelqu'un sait comment rentrer en contact avec l'esprit groupe d'un animal, genre un rituel ou autres, mais un truc pas malsain !
(au fait,sa concerne le hérisson)
(NB: si vous trouvez cette question farfelu et ridicule, et bien n'y répondez pas)
Merci beaucoup

--------------------
stephanie
   Posté le 16-11-2010 à 23:00:05   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

une long est profonde méditation sur un animal sujet devrai faire l'affaire le tous c'est de pouvoir le faire dans un lieux sombre et de preference dans le milieux naturel de l'animal choisie.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
django
   Posté le 17-11-2010 à 23:15:59   Voir le profil de django (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à django   

stephanie a écrit :

une long est profonde méditation sur un animal sujet devrai faire l'affaire le tous c'est de pouvoir le faire dans un lieux sombre et de preference dans le milieux naturel de l'animal choisie.


Yes..!
merci beaucoup, j'avais pas pensé à sa, j' vais m'y mettre tout de suite alors.
J'enfile un énorme manteau et je file dans mon jardin, plutôt pratique.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Esprit groupe d'animeauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum