Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 esprit ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
esoyp
   Posté le 21-05-2011 à 14:48:16   Voir le profil de esoyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esoyp   

Bonjour a tous!

Il y a deux jours alors que je m'endormais j'ai entendu la voix d'un enfant m'appeler par mon prénom. J'ai été etonné car mes fenêtres étaient fermé et il n'y avais pas d'enfant chez moi. J'ai d'abord pensé que c'était mon esprit qui me jouait des tours. Plus tard dans la nuit la même voix d'enfant m'a réveillé. Cette fois elle ne m'appelait pas mais m'as simplement dit "Bouh!". J'ai regardé mon réveil, il était 5H05. Je me suis rapidement rendormis. C'est seulement le matin en y réfléchissant que je me suis rendu compte que cette heure sur mon réveil (5:05) ressemblait au mot SOS.

La nuit dernière, mes parents étaient déjà en train de dormir. Toutes les lumières étaient éteintes. Je cherchais mon chat pour lui dire bonne nuit(oui je sais un peu space ^^) . Je suis allé voir dans la chambre de mes parents, il était la, je ne suis pas rentré pour ne pas réveiller mes parents. C'est en sortant de la chambre que j'ai entendu une voix d'homme qui me disait " qu'est-ce que tu fait là?". Ça ne pouvais pas être mon père car il était en train de ronfler...


Je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ca. c'est la première fois que ca m'arrive. Ce qui est encore plus étrange c'est que je n'avais pas du tout peur, jetais plutôt intriguée.

Vous pensez que ce sont des esprits ou seulement mon imagination?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2011 à 14:53:22   

Un peu trop fort pour une imagination.
Je n'y connais pas grand chose dans ces histoires mais ce sont surement des esprits et je ne pense pas qu'il te veuille du mal ils cherchent seulement à te transmettre un message.
esoyp
   Posté le 21-05-2011 à 18:17:10   Voir le profil de esoyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esoyp   

merci j'aimerais pouvoir communiquer avec eux, pouvoir savoir qui ils sont mais je ne sait pas du tout comment m'y prendre :$

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2011 à 19:18:04   

Tu vas directement vers eux et tu leur dit : je vous ecoute qu'est ce que vous voulez ? Vu que d'apres ton message il parle alors il devrait te repondre mais fait le discretement
esoyp
   Posté le 21-05-2011 à 19:36:50   Voir le profil de esoyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esoyp   

en fait jusqu'à présent je ne les ai jamais vu, je les ai juste entendu. Mais j'aimerais bien les voir.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2011 à 21:12:13   

Je t'ai dégotter un petit rituel pour parler aux esprits vagabonds :

Si vous voulez une réponse à vos questions , les esprits vagabondants un peu partout sont plutôt bien placés pour répondre. (dans ton cas tu veux savoir que fait l'esprit -si s'en est un- dans ta maison)
Assurez-vous déjà que vos questions soient bonnes.

Préparation:

Installez et allumez des bougies tout autour de vous et mettez vous dans un endroit sombre.

Prenez du carton ou du papier si vous n'avez pas de carton. Découpez le carton (ou papier) en pentagone régulier (figure à 5 coté, cherche l'image sur Google) assez grand avec un grand trou au milieu.
Découpez un autre morceau de carton plus petit que le trou du pentagone. Mettez les doigts des 2 mains sur le petit carton étant placé à plat à l'intérieur du trou de l'autre carton lui aussi posé à plat.

Pose ta question à l'esprit, attention pose lui des questions pièges pour être sur que c'est lui du genre : Qu'a tu fait il y a 2 semaines chez moi (alors que l'esprit n’était pas là il y a 2 semaines par exemple)

Une force devrait guider votre main et aller jusqu'à la bonne réponse ( mettez des feuilles pas loin de vos mains pas trop grand avec les reponses éventuelles. Si aucune force n'est venue, c'est qu'aucun esprit n'était là.
esoyp
   Posté le 21-05-2011 à 21:50:23   Voir le profil de esoyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esoyp   

merci beaucoup je vais tenter l'expérience

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2011 à 23:47:35   

De rien et bonne chance
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  esprit ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum