Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 les esprits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melanos
Melanos
   Posté le 14-02-2008 à 06:42:25   Voir le profil de Melanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanos   

Autrefois, je pratiquais uiquement la magie oire. J'essayai d'utiliser les esprits `ma guise. Maintenant, je réalise que c'est stupide. Puis j'Ai voulue les étudier, mais encore je trouvais que cela manquait de respect dans les circonstances que je volais le faire. J'essaye de m'assagire avec le temps, maintenant, je souhaite plus les aider. Je me promene aussi parfois le soir dans les cimetieres. Je leurs parlent, meme si ils ne me répondent pas. Je relie leurs pieres tombales en leur mémoires, je replace des fleurs parties au vent des des pierre brisés. Je leur chante aussi des chanssons parfois. Je sens leur présence, surtout quand je llie leurs pierres et que je leurs parles et leur chante. POur ce qui est des fantomes, je souhaitais avant aller les voir et leur prouver que je n'avait pas peur d'eyux, les combattres. Mais maintenant... je souhaiterais plus les aiders. Ils ne sont pa encore sur terre pour rien. Ils y a quelqu chose qui les reient et j'Aimerais les aiders à retrouver le chemin de la paix éternelle. Comment puis-je fare. Y a t il quelqu,Un qui est des idées pour m'aider dans ma quete.

Ps, aussi vous pouvez écrireaussi ici vos expériences avec les esprits, ce serait bien, et sa me donnerais des renseignements de plus, des histoires. Je ne sais pas si ici au Québec il y a autant d'sprits qu'en france. Je crois que non, parce qu'ici il y a moins d'anées, en France et partout autor l'histoire remonte à loin. Mais bon... allez-y, lachez vous lousse dans ce sujet.

--------------------
stephanie
   Posté le 19-02-2008 à 20:13:39   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Melanos,
C'est le premier pas vers la sagesse en efft j'ai moi aussi commencer par marcher dans les cimetiere a ecrire des texte et des chant pour eus puis avec le temps je n'ai plus u besoin d'aller au cimeti-re il me suffit de penser au temps qui coul pour les sentir.

Oh beaucoup repond mais tu as souvant l'impresion que c'est toi qui te donne cette reponse.

les aider il faut surtout et pricipalement les delier du monde materiel et les rassurer sur les etre qui leur sont chère.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Melanos
Melanos
   Posté le 25-02-2008 à 05:21:43   Voir le profil de Melanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanos   

Merci, j'en renote et c'est bien de savoir que j'ai pas été le seul.

--------------------
Ixate
   Posté le 14-04-2008 à 19:30:18   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Je ne fait pas ça. Mais je trouve ça très bien de vouloir lès aider. Bravo à toi. ^^

Pour ce qui est de comment les aider. A par demande au entités de te donner des dons pour pouvoirs les aider, je ne vois pas.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
edelweiss
   Posté le 04-05-2008 à 11:35:27   Voir le profil de edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edelweiss   

SI IL NE T4APPELLE PAS NE VAS PAS LES CHERCHER ?CE N'est pas a toi a les aider surtout si tu n'a pas le don de les comprendre ce sont les dieux et les deesses qui décide de les mettre sur le chemin de sorcieres qui pratique depuis longtemps et qui fernt parvenir le message au famille pour allèger leurs ame afin qu'il se libere.c'est gentil ce que tu veus faire mais c'est dangereux car tu ne sais pas qui est l'esprit et surtout tu ne comprend pas ce qu'il veut

--------------------
artins
darkdragon
   Posté le 05-05-2008 à 18:53:00   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

moi je pense un peu comme vous.laissez les esprits tranquil a moin que se soit eu qui viennent vers vous.si ils viennent a vous se ne sera pas parce que vous les comprenez mais parce que seul vous pouvez les aidez ..du moin se que je pense.....

cependant, comme je comprend que vous vouliez les aidez pour en gros se faire pardonné voila se que je te propose du moin se que je ferai.

crée une prière pour eux du genre:

ho divinité de l autre monde ,
fidèle ange guardien,
puissez-vous guidez ses esprits vers l autre monde,
ses esprits perdu par la mort,
guidé -les,aidez-les à trouver leur voie,
a se pardonné de leur mort qui n est que destin,

perso je ferai un truc du genre sa soulage.....
moi j ai mon meilleur ami qui a décédé il y a 2ans,apres 10ans d amitié dont 12h/jour ensemble.
j ai beaucoup de remord car j ai fais une promesse a son pere(qui décéda2ans avant mon pote) et je l est pas tenu jusqu au bout(j ai promis de prendre soin de mon ami quoi qu il arrive).
j ai déménagé et 3mois apres mon ami décéda...

et voila que aujourd'hui meme j avais envie de poster un sujet pour savoir comment invoquer un esprit mais j ai peur de lui faire encor plus de mal alors JE VAIS FAIRE COMME LA PRIERE QUE JE T AI FAITE MAIS POUR MON AMI PRéCISEMENT...

A MOIN QUE VOUS ME DITE QUE L INVOQUER NE COMPORTE PAS DE RISQUE ET QUE JE POURRAI ENFIN SOULAGER MES SOUFFRANCES.........

ENFIN VOILA MAINTENANT FAIS SE QUE TU VEUX...


Edité le 05-05-2008 à 18:54:06 par darkdragon




--------------------
Bojour à tous je débute
stephanie
   Posté le 13-06-2008 à 11:28:21   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

IL y a une besoin mais sache que si ton envie et grande c'est une façon pour lui de te demander de l'aide.
Et oui les esprit ne frappe pas au porte il faut savoir observer et reconnaitre les signes qui nous envois.

Mais une priere et une première etape qui est importante.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  les espritsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum